Nissan X-Trail e-POWER 2023 Manuels d’utilisation
7.9.2.3. Port de connexion USB (bus série universel)
Fonctionnement général du dispositif USB
Le port de connexion USB se trouve sur la partie inférieure du tableau de bord. Reportez-vous à
. Branchez un dispositif USB au port de connexion USB. Le dispositif USB s'active automatiquement.Pour de plus amples informations sur l'utilisation et l'entretien du dispositif, reportez-vous à la notice d'utilisation du fabricant.
Si le système est désactivé alors que le dispositif USB est en cours de lecture, une pression sur la commande d'alimentation/VOL active le dispositif USB.
Touche <MEDIA>
Pour actionner le dispositif USB, appuyez sur la touche <MEDIA> à plusieurs reprises jusqu'à ce que le mode USB soit sélectionné.
Visualisation de la liste
Pendant la lecture d'une piste, appuyez sur la touche OK/MENU pour afficher les pistes disponibles dans le mode de visualisation de liste. Pour sélectionner une piste dans la liste, tournez la commande OK/MENU puis appuyez dessus.
Recherche rapide
En mode de visualisation de la liste, une recherche rapide peut être effectuée afin de localiser la piste que vous souhaitez écouter. Appuyez sur la touche A-Z, tournez la commande OK/MENU jusqu'à la première lettre de l'alphabet du titre du morceau puis appuyez sur OK/MENU. Une fois trouvé(e), une liste des morceaux disponibles s'affiche. Sélectionnez la piste souhaitée et appuyez sur la commande OK/MENU pour lire la piste.
Touche de recherche/piste
Maintenez la touche de recherche/piste enfoncée pour effectuer une avance ou un retour rapide sur la piste. Lorsque la touche est relâchée, la piste est lue à vitesse normale.
Piste suivante/précédente :
Appuyez une fois sur la touche de recherche/piste pour passer à la piste suivante ou pour revenir au début de la piste en cours de lecture. Appuyez plusieurs fois sur la touche de recherche/piste pour sauter des pistes.
Recherche dans les dossiers
Pour sélectionner le dossier souhaité :
Appuyez sur la commande OK/MENU puis appuyez sur la touche de retour pour afficher une liste des dossiers.
Tournez la commande OK/MENU pour mettre en surbrillance le dossier souhaité.
Appuyez sur la commande OK/MENU pour accéder au dossier.
Appuyez une nouvelle fois sur la commande OK/MENU pour commencer à lire la première piste du dossier sélectionné. Pour sélectionner une autre piste dans le dossier, tournez la commande OK/MENU jusqu'à ce que la piste souhaitée soit mise en surbrillance, puis appuyez sur la commande OK/MENU.
Si le dossier actuellement sélectionné contient des sous-dossiers, appuyez sur la commande OK/MENU. Un nouvel écran comportant une liste de sous-dossiers s'affiche. Tournez la commande OK/MENU puis appuyez sur la commande OK/MENU pour sélectionner un sous-dossier. Sélectionnez le dossier racine lorsque des morceaux supplémentaires y ont été enregistrés.
Pour revenir à l'écran du dossier précédent, appuyez sur la touche BACK.
Touche <RPT>
Appuyez sur la touche <RPT> pour lire la piste en cours de manière continue.
Touche <MIX>
Appuyez sur la touche <MIX> pour lire toutes les pistes du dossier sélectionné dans un ordre aléatoire.
Touche <DISP>
Lorsqu'une piste comportant des repères informatifs relatifs à la musique enregistrée (repères ID3) est en cours de lecture, le titre de la piste s'affiche.
Quand vous appuyez sur le bouton <DISP> à plusieurs reprises, de plus amples informations relatives à la piste peuvent être affichées de la même manière que le titre de la piste, comme suit :
[Durée de la piste] → [Artiste] → [Album] → [Durée de la piste]
Détails concernant la piste :
Appuyez et maintenez enfoncée la touche <DISP> pour afficher une vue détaillée sur l'écran. Appuyez sur la touche BACK pour revenir au mode d'affichage principal.