Nissan e-POWER : une technologie d’électrification unique,
Nissan e-POWER : une technologie d’électrification unique,
idéale pour la conduite urbaine.
Plus réactive, plus silencieuse, et sans recharge.
Nissan e-POWER : une technologie d’électrification unique,
idéale pour la conduite urbaine.
Plus réactive, plus silencieuse, et sans recharge.
e-POWER, une association gagnante
Développée par Nissan, la technologie e-POWER est l’alliance idéale entre un moteur thermique et un moteur électrique. Contrairement à un hybride traditionnel, le seul rôle du moteur thermique est d’alimenter une batterie de 2,1 kWh, qui alimente un moteur électrique qui entraine les roues.
Comment ça marche ?
Comment ça marche ?
Comment ça marche ?
Sensation de conduite électrique
Profitez des sensations de la conduite électrique : démarrage instantané sans bruit et accélération sans à-coups.
Recharge intelligente
Pas de branchement : la batterie de 2,1 kWh se recharge uniquement grâce au frein et grâce au moteur thermique lorsque nécessaire.
Énergie recyclée
Le freinage produit de l’énergie qui est récupérée et transférée dans la batterie alimentant le moteur électrique, diminuant ainsi la consommation de carburant.
Quelle différence entre les motorisations e-POWER et Hybrid ?
Quelle différence entre les motorisations e-POWER et Hybrid ?
Quelle différence entre les motorisations e-POWER et Hybrid ?
L'hybride réinventé e-POWER
Hybride classique
Légende
Légende
Légende
Transmission | Motorisation | Moteur | Batterie | Convertisseur | Générateur |
Transmission | Motorisation | Moteur | Batterie | Convertisseur | Générateur |
Transmission | Motorisation | Moteur | Batterie | Convertisseur | Générateur |
Nissan e-POWER :
2nd génération technologique.
Nissan e-POWER :
2nd génération technologique.
Nissan e-POWER :
2nd génération technologique.
*Modèle non commercialisé en France
Nissan e-POWER :
une avancée technologique.
Nissan e-POWER :
une avancée technologique.
Nissan e-POWER :
une avancée technologique.
* Version spécifique
* Véhicule de présérie non commercialisé
Profitez d'une expérience de conduite électrisante
Profitez d'une expérience de conduite électrisante
Profitez d'une expérience de conduite électrisante
Econome en énergie
Une motorisation e-POWER émet moins de CO2 qu’une motorisation thermique traditionnelle ou Mild-Hybrid, pour un modèle équivalent.
Agréable à conduire
L’accélération est sans à-coups, le couple maximum est disponible instantanément. L’e-Pedal Step permet de conduire et freiner avec une seule pédale.
Silencieux en mode EV
Grâce au mode EV, profitez d’une expérience silencieuse propre aux véhicules électriques.
Découvrez l’expérience e-POWER
Découvrez l’expérience e-POWER
Découvrez l’expérience e-POWER
Découvrez les avantages de la technologie e-POWER
Découvrez les avantages de la technologie e-POWER
Découvrez les avantages de la technologie e-POWER
Grande autonomie
Jusqu’à 1 000 km d’autonomie sur le X-Trail et Qashqai avec la motorisation e-POWER (en cycle WLTP).
Des économies de carburant
La consommation d’une motorisation e-POWER est inférieure à celle d’un moteur thermique traditionnel.
Une seule pédale
e-Pedal Step permet d’accélérer et freiner avec une seule pédale. Cette technologie peut être activée et désactivée à l’aide d’un simple bouton.
Motorisation | Consommation en cycle combiné (min. - max.) en L/100 km |
Emissions de CO2 en cycle combiné (min. - max.) en g/km |
---|---|---|
Qashqai Mild Hybrid 140 CH | 6,3 - 6,5 | 142 - 146 |
Qashqai Mild Hybrid 158 CH Xtronic |
6,2 - 6,4 | 141 - 145 |
Qashqai e-POWER | 5,2 - 5,3 | 117 - 120 |
Motorisation | Consommation en cycle combiné (min. - max.) en L/100 km |
Emissions de CO2 en cycle combiné (min. - max.) en g/km |
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Qashqai Mild Hybrid 140 CH | 6,3 - 6,5 | 142 - 146 |
Qashqai Mild Hybrid 158 CH Xtronic |
6,2 - 6,4 | 141 - 145 |
Qashqai e-POWER | 5,2 - 5,3 | 117 - 120 |
Motorisation | Consommation en cycle combiné (min. - max.) en L/100 km |
Emissions de CO2 en cycle combiné (min. - max.) en g/km |
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Qashqai Mild Hybrid 140 CH | 6,3 - 6,5 | 142 - 146 |
Qashqai Mild Hybrid 158 CH Xtronic |
6,2 - 6,4 | 141 - 145 |
Qashqai e-POWER | 5,2 - 5,3 | 117 - 120 |
La technologie e-POWER est aussi disponible en 4 roues motrices
avec la technologie e-4ORCE
La technologie e-POWER est aussi disponible en 4 roues motrices
avec la technologie e-4ORCE
La technologie e-POWER est aussi disponible en 4 roues motrices
avec la technologie e-4ORCE
Réponses à toutes vos questions
Réponses à toutes vos questions
Réponses à toutes vos questions
Quelle est la différence entre les technologies e-POWER, 100 % électrique ou hybride ?
Quels sont les composants utilisés pour e-POWER et comment fonctionnent-ils ?
Que se passe-t-il si la batterie lithium-ion qui alimente le moteur électrique est à plat ?
Le système e-POWER existe-t-il pour les transmissions intégrales ?
Quelle taille fait la batterie lithium-ion du système e-POWER par rapport à celle d’un véhicule électrique standard ?
MENTIONS LÉGALES
Images et descriptions fournies à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications françaises et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les fonctionnalités affichées peuvent ne pas être disponibles, ou ne pas être disponibles de série, ou être seulement disponibles en option (moyennant un coût supplémentaire).
Pour utiliser les services NissanConnect, vous devez posséder un compte utilisateur NissanConnect, vous inscrire et vous connecter à l’appli NissanConnect Services avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Pour utiliser l’application gratuite NissanConnect Services, vous devez avoir un smartphone utilisant le système d’exploitation iOS ou Android compatible, et une carte SIM avec un forfait de données rattaché à un contrat de téléphonie mobile existant ou distinct, souscrit auprès de votre opérateur. La disponibilité de tous les services dépend de la couverture du réseau mobile. Un téléphone mobile ne doit être connecté à NissanConnect que si la voiture est stationnée dans de bonnes conditions de sécurité. Ce système doit toujours être utilisé conformément aux dispositions du Code de la route. Le conducteur doit uniquement utiliser ce système si les conditions de sécurité adéquates sont réunies. Les utilisateurs doivent être conscients des risques de distraction générés par la technologie mains libres, qui peuvent avoir des répercussions sur leur capacité à conserver le contrôle total du véhicule.