Assistance routière Nissan

Nous répondons présent en cas d’imprévu sur la route.

Nous répondons présent en cas d’imprévu sur la route.

Nous répondons présent en cas d’imprévu sur la route.

Besoin d'une assistance immédiate ?

Clés perdues ? Panne mécanique ? Panne sèche ?  Collision ?
Contactez notre assistance routière 24h/24, 7j/7, et nous verons le maximum pour vous permettre de reprendre la route aussi vite que possible⁽¹⁾.

Nissan Assistance-Appelez-nous

APPELEZ-NOUS

Enregistrez ce numéro sur votre téléphone. En cas d'imprévu, nous sommes joignables à l'autre bout du fil pour vous venir en aide.

Assistance - Demande en ligne

ENVOYER UNE DEMANDE EN LIGNE

En quelques étapes sur votre téléphone ou ordinateur, faites une demande d’assistance à Nissan pour un dépannage au plus vite ou à la date de votre choix.

Nissan Assistance via votre écran multimédia

RETROUVEZ-NOUS DANS LES APPLICATIONS NISSAN

Contactez Nissan Assistance directement depuis l'écran du système d'infodivertissement de votre véhicule depuis le Menu Apps :
NissanConnect Services > Appeler l'assist. Nissan.
L'activation des services connectés est requise pour bénéficier de cette fonctionalité. Vous pouvez verifier si votre véhicule dispose des services connectés.

Nissan Assistance via votre écran multimédia

Le guide du conducteur Nissan

Nissan Assistance via votre écran multimédia

Nissan Connect Services

Comment vérifier si ma Niisan fait l'objet d'un rappel

DISPOSITIF ECALL EN CAS D’URGENCE

Votre voiture dispose d'un dispositif d'appels d'urgence. Ce système embarqué appelle le 112 qui est le numéro d'appel d'urgence commun à toute l’Union Européenne et vous met en contact direct avec les secours publics compétents.

L'assistance routière est incluse pendant toute la durée de la garantie constructeur, soit 3 ans pour les véhicules particuliers et 5 ans pour les utilitaires.

MENTIONS LÉGALES

(1) Le service Nissan Assistance ne couvre pas :
- les incidents se produisant lors de la conduite tout-terrain
- les incidents résultant d'un cas de force majeure
- les incidents survenus pendant une participation à une compétition, rallye ou course
- les dommages aux marchandises, les blessures physiques ou la perte de revenus découlant d'une immobilisation
- les incidents causés par une action intentionnelle ou un manque extrême de soin de la part du conducteur ou des passagers
- les frais dont le client devrait normalement s'acquitter en cas de déplacement comme le carburant, les assurances, les péages, les frais de stationnement, les repas, etc.

(2) Si votre véhicule ne peut pas être réparé sur place, il sera remorqué jusqu'à un concessionnaire/réparateur Nissan. Vous pouvez choisir le concessionnaire/réparateur Nissan si celui-ci se trouve dans un rayon de 100 Km du lieu de la panne. S'il se trouve à plus de 100 km, votre véhicule sera remorqué jusqu'au concessionnaire/réparateur Nissan le plus proche.

(3) Le premier objectif est de réparer sur place, et si cela s'avère impossible, votre véhicule sera remorqué jusqu'à un concessionnaire/réparateur Nissan véhicules électriques ou jusqu'à un point de recharge/au domicile (en cas de batterie Li-ion déchargée). Vous pouvez choisir le concessionnaire/réparateur Nissan véhicules électriques ou le point de recharge/le domicile si ceux-ci sont situés dans un périmètre de 100 km du lieu de la panne. Si cette distance est supérieure à 100 km, votre véhicule est remorqué jusqu'au concessionnaire/réparateur Nissan véhicules électriques ou au point de recharge le plus proche.