MENTIONS LÉGALES
(1) Le service Nissan Assistance ne couvre pas :
- les incidents se produisant lors de la conduite tout-terrain
- les incidents résultant d'un cas de force majeure
- les incidents survenus pendant une participation à une compétition, rallye ou course
- les dommages aux marchandises, les blessures physiques ou la perte de revenus découlant d'une immobilisation
- les incidents causés par une action intentionnelle ou un manque extrême de soin de la part du conducteur ou des passagers
- les frais dont le client devrait normalement s'acquitter en cas de déplacement comme le carburant, les assurances, les péages, les frais de stationnement, les repas, etc.
(2) Si votre véhicule ne peut pas être réparé sur place, il sera remorqué jusqu'à un concessionnaire/réparateur Nissan. Vous pouvez choisir le concessionnaire/réparateur Nissan si celui-ci se trouve dans un rayon de 100 Km du lieu de la panne. S'il se trouve à plus de 100 km, votre véhicule sera remorqué jusqu'au concessionnaire/réparateur Nissan le plus proche.
(3) Le premier objectif est de réparer sur place, et si cela s'avère impossible, votre véhicule sera remorqué jusqu'à un concessionnaire/réparateur Nissan véhicules électriques ou jusqu'à un point de recharge/au domicile (en cas de batterie Li-ion déchargée). Vous pouvez choisir le concessionnaire/réparateur Nissan véhicules électriques ou le point de recharge/le domicile si ceux-ci sont situés dans un périmètre de 100 km du lieu de la panne. Si cette distance est supérieure à 100 km, votre véhicule est remorqué jusqu'au concessionnaire/réparateur Nissan véhicules électriques ou au point de recharge le plus proche.