Au quotidien, prenez les transports en commun. #SeDéplacerMoinsPolluer


Au quotidien, prenez les transports en commun. #SeDéplacerMoinsPolluer


Au quotidien, prenez les transports en commun. #SeDéplacerMoinsPolluer

MENTIONS LÉGALES

[1] Comparaison réalisée entre le Nissan JUKE N-Connecta 1.0 114 ch DCT Gamme 2022.5 et le Nissan JUKE N-Connecta Hybrid 143 ch Gamme 2022.5. Nissan JUKE N-Connecta 1.0 114 ch DCT, consommation de carburant (l/100 km) : faible : 7,4 ; moyenne : 5,6 ; élevée : 5,1 ; maximale : 6,5 ; cycle mixte : 6,0 ; émissions de CO2 en cycle mixte (g/km) : 137. Nissan JUKE N-Connecta Hybrid 143 ch, consommation de carburant (l/100 km) : faible : 4,9 ; moyenne : 4,4 ; élevée : 4,5 ; maximale : 6,0 ; cycle mixte : 5,1 ; émissions de CO2 en cycle mixte (g/km) : 115.
Le véhicule a été homologué conformément à la règlementation européenne en ayant recours à la procédure de test WLTP la plus réaliste. Les valeurs NEDC ne sont donc pas disponibles pour ce véhicule.

Les accessoires et tout autre équipement installés par le client sur le véhicule peuvent avoir des répercussions sur l’autonomie annoncée. Les accessoires d’origine Nissan sont couverts par la garantie véhicule neuf 3 ans/100 000 km (au premier des deux termes échu), s’ils ont été posés par un concessionnaire ou un réparateur Nissan avant la livraison du véhicule ou pendant la période de garantie véhicule neuf. Les accessoires d’origine posés en dehors de la période de garantie véhicule neuf, ou posés par un tiers ou par le client, sont couverts uniquement par la garantie 12 mois/kilométrage illimité des pièces et accessoires d’origine Nissan.

[2] Jantes alliage 19’’ en option en fonction de la finition

[3] ProPILOT Assist est disponible uniquement pour les transmissions automatiques et sur une gamme limitée de véhicules. ProPILOT Assist est une technologie avancée d’aide à la conduite mais ne peut pas empêcher les collisions. ProPILOT Assist ne peut être activé que sur voie rapide (séparation des chaussées par des glissières de sécurité), en surveillant la circulation et en conservant les mains sur le volant. Le conducteur a la responsabilité de rester vigilant, conduire prudemment, respecter les limites de vitesse, rouler à une vitesse adaptée aux conditions routières et garder le contrôle du véhicule à tout moment.

[4] Vous ne devez pas compter uniquement sur les dispositifs d’aide à la conduite. Certains dispositifs peuvent ne pas fonctionner en toutes circonstances. Des limitations de vitesse et d’autres restrictions peuvent s’appliquer. Pour les conditions générales relatives aux technologies Nissan, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan ou www.nissan.fr/

[5] Pour utiliser les services NissanConnect, vous devez posséder un compte utilisateur NissanConnect Services, vous inscrire et vous connecter à l’appli NissanConnect Services avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Pour utiliser l’application gratuite NissanConnect Services, vous devez avoir un smartphone utilisant le système d’exploitation iOS ou Android compatible, et une carte SIM avec un forfait de données rattaché à un contrat de téléphonie mobile existant ou distinct, souscrit auprès de votre opérateur. Tous les services nécessitent une couverture réseau mobile. Apple CarPlay et Android Auto sont disponibles gratuitement, selon le modèle ou sa finition. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan ou [numéro de téléphone/adresse e-mail].

[6] Le Wi-Fi embarqué est toujours payant et est disponible sur abonnement. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan ou [numéro de téléphone/adresse e-mail].

[7] Un téléphone mobile ne doit être connecté à NissanConnect que si la voiture est stationnée dans de bonnes conditions de sécurité. Ce système doit toujours être utilisé conformément aux dispositions du Code de la route. Le conducteur doit uniquement utiliser ce système si les conditions de sécurité adéquates sont réunies. Les utilisateurs doivent être conscients des risques de distraction générés par la technologie mains libres, qui peuvent avoir des répercussions sur leur capacité à conserver le contrôle total du véhicule.

[8] Les services gratuits (Nissan sur Assistant Google, historique et analyse de la conduite, assistance Nissan, assistance en cas de panne, état du véhicule, gestionnaire de batterie - uniquement pour les véhicules électriques) sont valables 7 ans, selon le modèle ou sa finition. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan ou [numéro de téléphone/adresse e-mail].

[9] Accessoires Nissan Select fournis par les partenaires agréés Nissan. La garantie proposée correspond aux conditions générales de ces partenaires et est au minimum d’un an. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan. 

Les photos et les indications affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications françaises et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques.  Les fonctionnalités affichées peuvent ne pas être disponibles, ou ne pas être disponibles de série, ou être seulement disponibles en option.(moyennant un coût supplémentaire)