Nissan X-Trail e-POWER 2023 Manuels d’utilisation

7.8.1. Conseils d'utilisation

Lorsque la température du liquide de refroidissement moteur et la température extérieure sont basses, le débit d'air provenant des sorties de plancher peut être limité en mode automatique. Cependant, il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement. Une fois que la température du liquide de refroidissement augmente, le débit d'air provenant des sorties de plancher fonctionne normalement.

Pour la commande de réglage de température arrière (selon modèles) :

  • Le but de la commande de réglage de température arrière est de faire varier la température du débit d'air arrière.

  • La quantité du débit d'air vers les bouches d'aération arrière est principalement contrôlée par les réglages de la soufflerie du passager avant et de mode.

  • La quantité du débit d'air vers les bouches d'aération arrière est également affectée par le réglage de la température arrière. Les réglages de température arrière plus élevés ont un débit d'air plus faible que les réglages de température plus froids. Cette condition assure un meilleur confort pour la zone de la tête et du visage, tandis que le chauffage principal des sièges passager arrière est fourni par les sorties de plancher.

Capteurs :

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Les capteurs (1) et (2), situés sur le tableau de bord, permettent de maintenir une température constante. Ne placez rien sur ou autour des capteurs.

La disposition indiquée dans l'illustration concerne les modèles avec conduite à gauche. Sur les modèles avec conduite à droite, les capteurs (1) et (2) sont situées du côté opposé.

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