Hybride
MOTORISATION
Le Nissan Juke Hybrid associe un moteur électrique à une motorisation essence pour une conduite offrant puissance, fluidité et silence. Il est plus sobre avec une réduction de la consommation de carburant pouvant atteindre 21 % [3]. Il existe également en motorisation essence 114 ch, associée à une transmission manuelle ou automatique à double embrayage (DCT).
NISSAN JUKE HYBRID
Hybride
MOTORISATION
Hybride
MOTORISATION
Hybride
MOTORISATION
143CH
PUISSANCE
143CH
PUISSANCE
143CH
PUISSANCE
Un véhicule hybride peut aussi vous offrir des sensations. La motorisation hybride choisit automatiquement la source d’énergie offrant les meilleures performances et un rendement optimal : le moteur électrique, la motorisation essence ou une combinaison des deux. En ville, le Nissan Juke Hybrid fonctionne principalement en mode électrique, qui offre des accélérations franches, souples et un faible niveau sonore dans l’habitacle.
Motorisation puissante
143ch
Vous allez adorer prendre le volant. Profitez d’une puissance de 143 ch et d’une ingénieuse boite de vitesses multimode pour tous vos trajets urbains. Bénéficiez du couple instantané d’un véhicule qui sait rester silencieux grâce à son mode 100% électrique. Faites le plein de sensations avec le Nissan Juke.
Plus de sensations, moins de consommation
Jusqu’à 40% de gain de consommation
Avec ce système hybride, vous utilisez principalement l’électricité en ville, le freinage régénératif restitue de l’énergie à la batterie et la motorisation essence est sollicitée uniquement quand vous en avez besoin. Résultat ? Une consommation de carburant inférieure de 19 % à celle de la motorisation essence du Nissan Juke boîte automatique, et même jusqu’à 40% en conduite urbaine uniquement. (Cycle mixte WLTP 5 L/100 km).[1] [2]
 
Mode électrique prépondérant
Jusqu’à 80% en conduite urbaine
Profitez du silence quand vous roulez en ville. Jusqu’à 80 % de votre temps de conduite urbaine est passé en mode électrique sans besoin de recharge. Plus de sensations, plus de réactivité, plus de confort. (67 % du temps en cycle mixte WLTP). [2]
e-PEDAL Step
e-Pedal Step est un dispositif exclusif Nissan. Il vous permet d’accélérer et de décélérer efficacement en utilisant uniquement la pédale d’accélérateur dès que vous roulez à plus de 10 km/h. La pédale de frein vous sert pour freiner plus fortement et vous arrêter complètement.
NISSAN JUKE ESSENCE
DIG-T
MOTEUR ESSENCE
DIG-T
MOTEUR ESSENCE
DIG-T
MOTEUR ESSENCE
114CH
PUISSANCE
114CH
PUISSANCE
114CH
PUISSANCE
200NM
COUPLE
200NM
COUPLE
200NM
COUPLE
En plus de la nouvelle motorisation hybride, le Nissan Juke propose un moteur 1,0 L allégé à combustion interne. Disponible uniquement avec la transmission manuelle ou automatique DCT.
Une grande réactivité et des passages de vitesse plus courts vous permettent d’être totalement connecté à la conduite. Faites-vous plaisir avec la transmission manuelle 6 vitesses du Nissan Juke.
La transmission automatique à double embrayage (DCT) 7 vitesses du Nissan Juke fonctionne comme une boîte automatique classique, les sensations en plus. Pour des performances optimales [2].
Sélectionner ECO pour une consommation de carburant optimisée, STANDARD pour un bon équilibre entre consommation et performances, ou SPORT pour des sensations maximales.
La transmission automatique 7 vitesses DCT (boîte à double embrayage) du Nissan Juke est proposée avec des palettes pour passer les vitesses sans lâcher le volant.
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer
MENTIONS LÉGALES
Les photos et les indications affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications françaises et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les fonctionnalités affichées peuvent ne pas être disponibles, ou ne pas être disponibles de série, ou être seulement disponibles en option (moyennant un coût supplémentaire).
[1] Chiffre comparé à la version motorisation essence du Nissan JUKE.
[2] Concerne uniquement les DCT et pas les HEV.
[3] Comparaison réalisée entre le Nissan JUKE N-Connecta 1.0 114 ch DCT Gamme 2022.5 et le Nissan JUKE N-Connecta Hybrid 143 ch Gamme 2022.5. Nissan JUKE N-Connecta 1.0 114 ch DCT, consommation de carburant (l/100 km) : faible : 7,4 ; moyenne : 5,6 ; élevée : 5,1 ; maximale : 6,5 ; cycle mixte : 6,0 ; émissions de CO2 en cycle mixte (g/km) : 137. Nissan JUKE N-Connecta Hybrid 143 ch, consommation de carburant (l/100 km) : faible : 4,9 ; moyenne : 4,4 ; élevée : 4,5 ; maximale : 6,0 ; cycle mixte : 5,1 ; émissions de CO2 en cycle mixte (g/km) : 115. Le véhicule a été homologué conformément à la règlementation européenne en ayant recours à la procédure de test WLTP la plus réaliste. Les valeurs NEDC ne sont donc pas disponibles pour ce véhicule.
[4] Modes de conduite disponibles uniquement sur certaines finitions. Agit sur la résistance de la direction, la réactivité de l’accélérateur et l’utilisation de la climatisation.