Restez connecté au monde qui vous entoure

Votre voiture attend vos ordres. L’assistant personnel virtuel intégré à votre voiture vous permet de communiquer avec votre véhicule et vos appareils domestiques

ASSISTANT PERSONNEL VIRTUEL NISSAN INTÉGRÉ

Nissan ARIYA personne parlant pour illustrer la commande vocale Hey Nissan

COMMANDE VOCALE NISSAN

Dites par exemple « Salut Nissan, monte le niveau de la climatisation », ou « Salut Nissan lis-moi le dernier sms ». Votre Nissan ARIYA comprend des commandes vocales spécifiques en langage naturel pour une expérience plus intuitive.

Nissan ARIYA écran du tableau de bord illustrant la reconnaissance vocale intégrée Amazon Alexa

Alexa Auto® intégré

Grâce à Alexa Auto®, il vous suffit de parler à votre Nissan ARIYA pour contrôler votre maison connectée.

Personnalisez votre tableau de bord. Restez informé en permanence. Restez connecté à distance à votre crossover

INFORMATIONS ESSENTIELLES

Nissan ARIYA interface de l’écran tactile intégré

Interface d’affichage intégrée

Retrouvez les informations importantes concernant le véhicule sur deux écrans 12,3", l’un pour l’infodivertissement et l’autre affichant les compteurs numériques.

Nissan ARIYA smartphone avec affichage de l’application NissanConnect services

Application NissanConnect Services

Faites connaissance avec votre nouveau compagnon de route. Utilisez l’application pour commander votre véhicule à distance, par exemple verrouiller/déverrouiller les portes ou activer la climatisation (3).

Découvrez plusieurs méthodes de connexion

RESTEZ SYNCHRONE

Questions fréquentes

EN MATIÈRE DE TECHNOLOGIE ET DE CONNECTIVITÉ, QUELLES SONT LES FONCTIONNALITÉS OFFERTES PAR LE NISSAN ARIYA ?

APPLE CARPLAY ET ANDROID AUTO SONT-ILS DISPONIBLES À BORD DU NISSAN ARIYA ?

QUELLE EST LA TAILLE DES ÉCRANS DU NISSAN ARIYA ?

SUIVANT
Visite virtuelle
Next photo
Nissan

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer

MENTIONS LÉGALES

(1) Amazon, Alexa et toutes les marques associées sont des marques commerciales d’Amazon.com, Inc. ou de ses filiales. La disponibilité de certaines fonctionnalités d’Alexa dépend de la technologie utilisée pour la maison connectée. N’est pas disponible dans tous les pays. Veuillez consulter www.nissan.fr ou contactez votre concessionnaire Nissan.

(2) Vous ne devez pas compter uniquement sur les dispositifs d’aide à la conduite. Certains dispositifs peuvent ne pas fonctionner en toutes circonstances. Des limitations de vitesse et d’autres restrictions peuvent s’appliquer. Pour les conditions générales relatives aux technologies Nissan, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan ou www.nissan.fr

(3) Pour utiliser les services NissanConnect, vous devez posséder un compte utilisateur NissanConnect, vous inscrire et vous connecter à NissanConnect avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Pour utiliser l’application NissanConnect gratuite, vous devez posséder un smartphone avec un système d’exploitation iOS ou Android compatible, et une carte SIM avec un forfait de données rattaché à un contrat de téléphonie mobile existant ou distinct, souscrit auprès de votre opérateur. Tous les services nécessitent une couverture réseau mobile.

(4) Apple CarPlay et Android Auto sont disponibles gratuitement, selon le modèle ou sa finition. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan.

(5) Un téléphone mobile ne doit être connecté à NissanConnect que si la voiture est stationnée dans de bonnes conditions de sécurité. Ce système doit toujours être utilisé conformément aux dispositions du Code de la route. Le conducteur doit uniquement utiliser ce système si les conditions de sécurité adéquates sont réunies. Les utilisateurs doivent être conscients des risques de distraction générés par la technologie mains libres, qui peuvent avoir des répercussions sur leur capacité à conserver le contrôle total du véhicule.

(6) Les services gratuits (Nissan sur Google Assistant, historique et analyse de la conduite, assistance Nissan, assistance en cas de panne, état du véhicule, gestionnaire de batterie - uniquement pour les véhicules électriques) sont valables 7 ans, selon le modèle ou sa finition. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan.

(7) Conçu conformément à la norme de recharge Qi et optimisé pour les appareils certifiés Qi

(8) Un signal trop faible à bord de la voiture peut avoir une incidence sur la sensibilité et l’utilisation de la fonctionnalité. Pour un fonctionnement optimal, assurez-vous que votre voiture est dans une zone bénéficiant d’une bonne couverture réseau.

(9) ProPILOT Assist est uniquement disponible sur certaines gammes de véhicules. ProPILOT Assist est une technologie avancée d’assistance à la conduite mais ne peut pas empêcher les collisions. ProPILOT Assist ne peut être activé que sur voie rapide (séparation des chaussées par des glissières de sécurité), en surveillant la circulation et en conservant les mains sur le volant. Le conducteur a la responsabilité de rester vigilant, conduire prudemment, respecter les limites de vitesse, rouler à une vitesse adaptée aux conditions routières et garder le contrôle du véhicule à tout moment.

Les photos et les indications affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications françaises et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les fonctionnalités affichées peuvent ne pas être disponibles, ou ne pas être disponibles de série, ou être seulement disponibles en option.