L’application NissanConnect Services offre un accès à distance à certaines fonctionnalités, fournit des informations sur le véhicule et vous permet de programmer des alertes personnalisées.
L’application NissanConnect Services offre un accès à distance à certaines fonctionnalités, fournit des informations sur le véhicule et vous permet de programmer des alertes personnalisées.
Accédez à l'application NissanConnect Services pour découvrir, s'abonner et gérer vos services depuis le Nissan Store
Accédez à l'application NissanConnect Services pour découvrir, s'abonner et gérer vos services depuis le Nissan Store
Accédez à l'application NissanConnect Services pour découvrir, s'abonner et gérer vos services depuis le Nissan Store
Application NissanConnect Services
Télécharger l’application
Télécharger depuis l’Apple App Store
Profitez des services dès maintenant ou abonnez-vous simplement à ceux qui vous plaisent.
Profitez des services dès maintenant ou abonnez-vous simplement à ceux qui vous plaisent.
Profitez des services dès maintenant ou abonnez-vous simplement à ceux qui vous plaisent.
ARIYA
QASHQAI
JUKE
X-TRAIL
NAVARA
TOWNSTAR
LEAF
MENTIONS LÉGALES
(*)L'utilisation du « Wi-Fi embarqué » est possible via une connexion internet sans fil intégrée. Les données sont obtenus via notre partenaire d'itinérance [Orange ou un fournisseur local affilié] et conformément à leurs modalités et conditions. Le « Wi-Fi embarqué » est disponible moyennant des frais supplémentaires lors de l'abonnement. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan local.
(1) Les services offerts dans l'offre de lancement sont gratuits pendant une période de temps spécifique en fonction de la disponibilité, du modèle et de la version. Veuillez consulter l'application NissanConnect Services pour plus de détails.
(2) Les services sont gratuits pendant une période de 12 mois puis soumis au paiement d’une mensualité, en fonction du modèle, de l’année et de la version. Veuillez consulter l'application NissanConnect Services pour plus de détails.
(3) Le service payant est disponible sur abonnement, en fonction du modèle, de l'année et de la version. Veuillez consulter l'application NissanConnect Services pour plus de détails.
(4) Les services sont disponibles gratuitement durant une période de 3 ans, puis payant en fonction du modèle, de l'année et de la version. Veuillez consulter l'application NissanConnect Services pour plus de détails.
LOCALISATEUR DE VÉHICULE
Vous ne vous rappelez plus où vous avez garé votre véhicule ? Votre application s’en rappelle pour vous. Il suffit d’ouvrir NissanConnect Services sur votre portable et de cliquer sur « localisation de véhicule ».
COMMANDE À DISTANCE DU KLAXON ET DES FEUX
Une autre façon de retrouver votre véhicule est d’actionner le klaxon et les feux à distance. Le klaxon retentira et les feux clignoteront brièvement. Dans les situations où la discrétion est de mise, vous pouvez également vous contenter de faire clignoter les feux.
FERMETURE DES PORTES À DISTANCE
Vous avez oublié de verrouiller votre Nissan ou vous n’avez pas vos clés sous la main ? Il suffit de la verrouiller ou de la déverrouiller depuis l’application avec le code PIN à 4 chiffres que vous avez vous-même défini.
HISTORIQUE DE CONDUITE ET ANALYSE
Retrouvez l’historique de vos déplacements à tout moment : consommation, nombre de trajets, distance parcourue…
ALERTE DE VITESSE
Lorsque vous prêtez votre Nissan à une autre personne, vous pouvez définir une limite de vitesse, et recevoir des alertes lorsque celle-ci est dépassée.
ALERTE HORAIRES
Vous ne voulez pas que votre véhicule soit conduit après une certaine heure ? Il suffit d’indiquer à l’application vos horaires de fonctionnement préférés pour qu’elle vous aide à les respecter.
ALERTE GÉOGRAPHIQUE
Vous pouvez définir une limite géographique de conduite autour de n’importe quelle zone depuis l’application et recevoir une alerte lorsque votre véhicule entre ou sort de cette zone.
PRESSION DES PNEUS
Vérifiez la pression de vos pneus depuis l’application à tout moment afin de pouvoir vous organiser à l’avance au cas où ils auraient besoin d’être gonflés.
PRESSION D’HUILE
Vous recevez une notification directement sur votre smartphone lorsque la pression d’huile de votre véhicule est faible.
ÉTAT DES AIRBAGS
Il est toujours bon de connaître l’état des airbags avant de partir en voyage. En cas de dysfonctionnement de vos airbags, vous en serez informé par l’application.
Trouvez des réponses à toutes vos questions
Trouvez des réponses à toutes vos questions
Trouvez des réponses à toutes vos questions
Quels sont les smartphones compatibles avec l’application nissanconnect services ?
Quels véhicules sont équipés de nissanconnect services ?
Quels sont les pays où je peux utiliser nissanconnect services ?
Mes données personnelles sont-elles conservées en sécurité ? Pendant combien de temps ?
Découvrez quels sont les véhicules compatibles avec l’application NissanConnect Services.
Découvrez quels sont les véhicules compatibles avec l’application NissanConnect Services.
Découvrez quels sont les véhicules compatibles avec l’application NissanConnect Services.
Équipements disponibles en fonction de la version choisie, de série ou en option (moyennant un coût supplémentaire).
Pour utiliser l’application NissanConnect Services, vous devez posséder un smartphone avec un système d’exploitation iOS ou Android compatible, et une carte SIM avec un forfait de données souscrit auprès d’un opérateur de téléphonie mobile. Téléchargez l’application gratuite NissanConnect Services et créez un nom d’utilisateur et un mot de passe. Connectez votre smartphone à votre véhicule équipé de NissanConnect Services en vous connectant avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Tous les services nécessitent une couverture réseau mobile. Le « Wi-Fi embarqué » peut être utilisé grâce à une connexion internet sans fil intégrée. Les paquets de données sont obtenus auprès de notre fournisseur de services d’itinérance [Orange ou partenaire local affilié] et conformément à leurs conditions générales. Veuillez contacter votre concessionnaire Nissan le plus proche pour de plus amples informations.
Les services du Nissan Store sont disponibles en fonction du pays, du modèle, de la finition et de la période d’abonnement au service. Certains services sont payants pour la période d’abonnement indiquée dans l’application NissanConnect Services. Pour plus d’informations, veuillez consulter l’application NissanConnect Services, le site nissan.fr, votre concessionaire Nissan ou contactez le service client (0805 11 22 33).