• Passer au contenu principal

Assistance

Nissan Logo
  • MODÈLES
    MODÈLES
    • Tous les véhicules
    • 100% Électrique
    • Hybride
    • Thermique
    • Utilitaires
    Tous les véhicules
    100% Électrique
    Hybride et e-Power
    THERMIQUE
  • ACHAT
    ACHAT
    • Véhicules neufs en stock
    • Véhicules d'occasion en stock
    • Offres promotionnelles
    • Prime Coup de Pouce
    • Nos solutions de financement
    • Estimer la reprise de votre véhicule
    • Brochures et tarifs
    • Demander un devis
    • Réserver un essai
    • Trouver un concessionnaire
  • ENTRETIEN ET SERVICES
    ENTRETIEN ET SERVICES
    • Devis & RDV en ligne
    • Offres & Services
    • Entretien
    • Accessoires
    • Nissan Assistance
    • Garantie Nissan Privilège & autres garanties
    • Campagne TAKATA
    • Nous contacter
  • UTILISATION
    UTILISATION
    • Aide à la conduite
    • Connectivité
    • Mise à jour GPS
    • Programme Ambassadeur
    • Appairer votre téléphone avec votre voiture
    • Manuels d'utilisation
    • Nous contacter
  • HYBRIDE ET ÉLECTRIQUE
    HYBRIDE ET ÉLECTRIQUE
    • Véhicules Électrifiés
    • 100% Électrique
    • Hybride & e-POWER
    • Transmission e-4ORCE
    • Nissan Charge
    • Aides de l'état
    • Etiquettes CO₂
    • Offres du moment
    • Réserver un essai
    • Trouver un concessionnaire
  • PROFESSIONNELS
    PROFESSIONNELS
    • Nos solutions
    • Notre gamme
    • Offres promotionnelles
    • Prime CEE
    • Brochures et tarifs
    • Voir les étiquettes CO₂ par véhicule
    • Demander un devis
    • Trouver un concessionnaire
  • NISSAN
    NISSAN
    • Actualités
    • Guides Nissan
    • Live Nissan
    • Promesse Nissan
    • Véhicules historiques
    • Concept cars
    • Formula E
    • Recrutement
    • RSE
    • Trouver un concessionnaire
Mon Showroom virtuel
My Builds () In Stock ()
  • Mon Showroom virtuel
  • Accédez à votre espace NISSAN
    Accédez à votre espace NISSAN
    "Username"
    Nissan Logo

    • Assistance
      Assistance
      • Offres et services
      • Entretien
      • Accessoires
      • Assistance
      • Garanties
      • Campagne Takata
    Assistance

    Assistance routière Nissan

    Nous répondons présent en cas d’imprévu sur la route.

    Nous répondons présent en cas d’imprévu sur la route.

    Nous répondons présent en cas d’imprévu sur la route.

    • Appeler l’assistance Nissan

    Besoin d’une assistance immédiate ?

    Clés perdues ? Panne mécanique ? Panne sèche ?
    Contactez notre assistance routière 24 h/24, 7 j/7, et nous ferons le maximum pour vous permettre de reprendre la route aussi vite que possible.

    /

    Appelez-nous

    Enregistrez ce numéro sur votre téléphone. En cas d'imprévu, nous sommes joignables à l'autre bout du fil pour vous venir en aide.

    APPELEZ-NOUS AU 0 805 11 22 33
    Depuis l'étranger +33 (0)1 72 67 69 14
    /

    Utilisez l’application

    Contactez-nous directement depuis votre application NissanConnect Services dans la rubrique BESOIN D'AIDE.

    Apple Store
    Google play store
    Découvrez NissanConnect services
    /

    Dispositif ecall en cas d'urgence

    Votre voiture dispose d'un dispositif d'appels d'urgence et vous met en contact direct avec les secours publics compétents.

    Nissan Ecran multimédia

    Utilisez votre écran multimédia

    Nissan Assistance est aussi accessible via votre écran multimédia.

    Ce qui est couvert

    /

    Dépannage et remorquage

    Nos techniciens Nissan Assistance peuvent effectuer la plupart des réparations sur le lieu de la panne. En cas de réparation plus complexe, nous remorquerons votre voiture jusqu’à votre concession attitrée⁽¹⁾.


     

    /

    BATTERIE VÉHICULE ÉLECTRIQUE DÉCHARGÉE

    Si vous ne parvenez pas à temps à une borne de recharge, nous vous remorquerons jusqu’à la plus proche pour que vous puissiez reprendre la route⁽²⁾.

    Restez toujours mobile avec Nissan

    En cas d’accident ou de panne, si votre Nissan est remorquée et que nous ne parvenons pas à la réparer sous 4 heures (24 heures pour les VE), nous nous occupons de vous et de vos passagers pendant l’immobilisation de votre véhicule.

    Véhicule de remplacement

    Nous assurons votre mobilité pendant l’immobilisation de votre Nissan en vous prêtant un véhicule de remplacement jusqu’à 3 jours ouvrés.

    Hébergement à l’hôtel

    Si vous tombez en panne loin de chez vous, nous prenons en charge jusqu’à 3 nuits dans un hôtel trois étoiles pendant la réparation de votre Nissan.

    Rapatriement

    Si nous ne parvenons pas à remettre votre véhicule en état au cours de ces 3 jours, nous vous ramenons chez votre concessionnaire attitré, même si vous êtes à l’étranger.


     

    Poursuite du voyage

    Si vous choisissez de poursuivre votre voyage par d’autres moyens, nous prenons en charge les frais d’un certain nombre de modes de transport.

    /

     

     

    Comment vérifier si ma Nissan fait l'objet d'un rappel ?

    Nissan demande parfois à ses clients de ramener leur véhicule pour effectuer gratuitement une réparation ou une mise à jour, afin de maintenir un niveau élevé de qualité et de sécurité.
    Veuillez contacter votre concessionnaire ou réparateur agréé le plus plus proche pour confirmer si votre véhicule est concerné par un rappel ou une mise à jour.

    TROUVEZ VOTRE CONCESSION

    Et aussi…

    #

    GARANTIE


    Découvrez ce que couvre votre garantie constructeurs et comment la prolonger.

     

    EN SAVOIR PLUS
    #

    CONTRAT DE SERVICES


    Entretenez votre Nissan tout en maîtrisant votre budget grâce à nos contrats de services, et restez serein.

    EN SAVOIR PLUS
    #

    ENTRETIEN ET RÉPARATIONS


    En faisant intervenir des techniciens formés par Nissan, qui n’utilisent que des pièces d’origine Nissan, tout ce que nous faisons sur votre Nissan, nous le faisons bien.

    EN SAVOIR PLUS

    Avertissements :

    (1) Si votre véhicule ne peut pas être réparé sur place, il sera remorqué jusqu'à un concessionnaire/réparateur Nissan. Vous pouvez choisir le concessionnaire /réparateur Nissan si celui-ci se trouve dans un rayon de 100 Km du lieu de la panne. S'il se trouve à plus de 100 Km, votre véhicule sera remorqué jusqu'au concessionnaire/réparateur Nissan le plus proche.

    (2) Le premier objectif est de réparer sur place, et si cela s'avère impossible, votre véhicule sera remorqué jusqu'à un concessionnaire/réparateur Nissan véhicules électriques ou jusqu'à un point de recharge/au domicile (en cas de batterie Li-ion déchargée). Vous pouvez choisir le concessionnaire/réparateur Nissan véhicules électriques ou le point de recharge/le domicile si ceux-ci sont situés dans un périmètre de 100 Km du lieu de la panne. Si cette distance est supérieure à 100 Km, votre véhicule est remorqué jusqu'au concessionnaire/réparateur Nissan véhicules électriques ou au point de recharge le plus proche.

    1. Page d'accueil
    2. Assistance

    Toggle SERVICE CLIENTS menu SERVICE CLIENTS

    • FAQ
    • Glossaire
    • Nous contacter
    • Voir les étiquettes CO₂ par véhicule
    • Mesure des émissions par le WLTP
    • RGPD : la protection de vos données
    • Données de véhicule connecté
    • Services de secours – Documentation technique véhicules Nissan
    • Informations sur l’étiquetage des pneus
    • Centre de préférences de contact

    Toggle GAMMES NISSAN menu GAMMES NISSAN

    • Gamme de véhicules 100% électriques
    • Gamme de véhicules e-POWER
    • Gamme de véhicules Mild-Hybrid
    • Gamme de véhicules Hybrides
    • Gamme de SUV
    • Gamme de citadines
    • Gamme de véhicules familiaux
    • Gamme de 4x4
    • Gamme de véhicules utilitaires
    • Gamme de véhicules professionnels

    Toggle Réseau de concessionnaires Nissan menu Réseau de concessionnaires Nissan

    • Trouver un concessionnaire
    • Consulter le stock
    • Estimer votre véhicule
    • Devenir concessionnaire

    Toggle Nissan sur les réseaux sociaux menu Nissan sur les réseaux sociaux

    • facebook
    • twitter
    • youtube
    • instagram
    • linkedin
    • Sites mondiaux
    • Plan du site
    • Espace Presse
    • Recrutement
    • Accessibilité
    • Confidentialité
    • Cookies
    • Mentions légales

    © Nissan 2025

    • Réserver votre entretien
    • Trouver un concessionnaire
    • Contacter Nissan