APPAIRER NISSANCONNECT SERVICES AVEC VOTRE ARIYA

Pour commencer, asseyez-vous sur le siège conducteur et prenez votre téléphone en main. Il vous suffit ensuite de suivre ces quelques étapes.

Sur votre téléphone

qtep1

Étape 1 : Télécharger et installer
 

Téléchargez l’application NissanConnect Services sur votre smartphone depuis votre App Store ou Google Play Store.

step2

Étape 2 : Se connecter ou s’inscrire

 

Créez un compte NissanConnect Services dans l’application, ou connectez-vous si vous en avez déjà un.

step3

Étape 3 : Saisir le numéro de série de votre véhicule (VIN) dans l’application

 

Le VIN à 17 chiffres se trouve à deux endroits :

  • Sur le certificat d’immatriculation de votre véhicule
  • En bas de votre pare-brise

Sur le tableau de bord du véhicule

step4

Étape 4 : Obtenez le code d’appairage depuis votre système d’infodivertissement

 

Allumez votre système d’infodivertissement puis, depuis la page d’accueil, choisissez :

Widget toutes applis > NissanConnect Services > Canaux d'information > Infos Nissan > Informations sur le compte > Code d’appairage voiture.

Si "Informations sur le compte" ne s'affiche pas, appuyer deux fois sur "Infos Nissan"

Sur votre téléphone

step5

Étape 5 : Saisir votre code d’appairage dans l’application

 

Retournez sur l’application, saisissez le code d’appairage puis acceptez les mentions légales. Une fois ces dernières acceptées, les services sont normalement actif sous quelques heures. Profitez maintenant de la conduite connectée !

Pour utiliser l’application NissanConnect Services, vous devez posséder un smartphone avec un système d’exploitation iOS ou Android compatible, et une carte SIM avec un forfait de données souscrit auprès d’un opérateur de téléphonie mobile. Tous les services nécessitent une couverture réseau mobile.

 

La disponibilité des services dépend du pays, du modèle, de la finition et de la période de validité du service. Certains services sont payants pour la période d’abonnement décrite dans l’application NissanConnect Services. Pour plus d’informations, rendez-vous sur votre application NissanConnect Services ou sur le site Web Nissan, ou contactez votre concessionnaire ou le centre d’appels Nissan (téléphone, numéro).