Femme regardant son portable

APPLICATION NISSANCONNECT SERVICES

Découvrez la simplicité en connectant votre véhicule à votre smartphone.

Découvrez la simplicité en connectant votre véhicule à votre smartphone.

Découvrez la simplicité en connectant votre véhicule à votre smartphone.

L’application NissanConnect Services offre un accès à distance à certaines fonctionnalités, fournit des informations sur le véhicule et vous permet de programmer des alertes personnalisées.

L’application NissanConnect Services offre un accès à distance à certaines fonctionnalités, fournit des informations sur le véhicule et vous permet de programmer des alertes personnalisées.

L’application NissanConnect Services offre un accès à distance à certaines fonctionnalités, fournit des informations sur le véhicule et vous permet de programmer des alertes personnalisées.

 

 

 

Accédez à l'application NissanConnect Services pour découvrir, s'abonner et gérer vos services depuis le Nissan Store

 

 

 

 

 

Accédez à l'application NissanConnect Services pour découvrir, s'abonner et gérer vos services depuis le Nissan Store

 

 

 

 

 

Accédez à l'application NissanConnect Services pour découvrir, s'abonner et gérer vos services depuis le Nissan Store

 

 

Sur le Nissan Store, vous pouvez gérer vos abonnements aux fonctionnalités NissanConnect Services en toute transparence et flexibilité. Lorsque la période de gratuité des services est expirée, vous pouvez connaître les différents coûts des services et les périodes d’abonnement depuis le Nissan Store.



PLUS DE SÉCURITÉ POUR VOTRE VÉHICULE

Assistance 24 h/24, 7 j/7

ACTIVATION EN LIGNE

Il n’est pas nécessaire d’installer un équipement supplémentaire. Les fonctionnalités nécessaires sont intégrées à nos véhicules connectés et activées depuis l’application NissanConnect Services.

RECOMMANDATIONS

Recevez des notifications concernant un vol ou une mise en fourrière directement dans l’application. Le cas échéant, vous pouvez lancer la procédure de suivi de véhicule volé depuis l’application.

ASSISTANCE À L’ÉTRANGER

Peur de vous faire voler votre véhicule à l’étranger ? Notre prestataire de service dispose d’un vaste réseau en Europe. Les agents chargés du suivi communiqueront avec les autorités policières dans la langue du pays concerné et avec vous dans votre langue.

UN CONTACT DIRECT AVEC LES AUTORITÉS POLICIÈRES

Notre prestataire de service dispose de connexions directes aux autorités policières dans toute l’Europe. Ils peuvent ainsi échanger des informations pour retrouver votre véhicule.

IMMOBILISATION À DISTANCE

Dans certains cas, les autorités policières peuvent demander d’empêcher le démarrage du moteur pour faciliter la récupération du véhicule. Les agents chargés du suivi collaborent efficacement pour assurer le bon déroulement du processus.

Profitez des services dès maintenant ou abonnez-vous simplement à ceux qui vous plaisent.

Profitez des services dès maintenant ou abonnez-vous simplement à ceux qui vous plaisent.

Profitez des services dès maintenant ou abonnez-vous simplement à ceux qui vous plaisent.

ARIYA

NOUVEAU NISSAN QASHQAI

QASHQAI

NOUVEAU JUKE

JUKE

X-TRAIL

NAVARA

TOWNSTAR

LEAF

MENTIONS LÉGALES

(*)L'utilisation du « Wi-Fi embarqué » est possible via une connexion internet sans fil intégrée. Les données sont obtenus via notre partenaire d'itinérance [Orange ou un fournisseur local affilié] et conformément à leurs modalités et conditions. Le « Wi-Fi embarqué » est disponible moyennant des frais supplémentaires lors de l'abonnement. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan local.
 

(1) Les services offerts dans l'offre de lancement sont gratuits pendant une période de temps spécifique en fonction de la disponibilité, du modèle et de la version. Veuillez consulter l'application NissanConnect Services pour plus de détails.
(2) Les services sont gratuits pendant une période de 12 mois puis soumis au paiement d’une mensualité, en fonction du modèle, de l’année et de la version. Veuillez consulter l'application NissanConnect Services pour plus de détails.
(3) Le service payant est disponible sur abonnement, en fonction du modèle, de l'année et de la version. Veuillez consulter l'application NissanConnect Services pour plus de détails.
(4) Les services sont disponibles gratuitement durant une période de 3 ans, puis payant en fonction du modèle, de l'année et de la version. Veuillez consulter l'application NissanConnect Services pour plus de détails.
(5) La fonction de suivi de véhicule volé est disponible sur les modèles Juke équipés de la Navigation NissanConnect et produits à partir des productions de février 2024 (sauf versions Essence Acenta - service disponible à partir des productions de juin 2024).
(6) Le service payant est disponible sur abonnement, en fonction du modèle, de l'année et de la version. Veuillez consulter l'application NissanConnect Services pour plus de détails.

Service de commande à distance

 

Vous gérez la connectivité totale de votre voiture, ce qui vous permet de conduire, de naviguer et de profiter d’un confort d’utilisation et d’une praticité optimaux, et ce en toute sécurité. Votre véhicule est toujours connecté, et vous aussi.

LOCALISATEUR DE VÉHICULE

Vous ne vous rappelez plus où vous avez garé votre véhicule ? Votre application s’en rappelle pour vous. Il suffit d’ouvrir NissanConnect Services sur votre portable et de cliquer sur « localisation de véhicule ».

COMMANDE À DISTANCE DU KLAXON ET DES FEUX

Une autre façon de retrouver votre véhicule est d’actionner le klaxon et les feux à distance. Le klaxon retentira et les feux clignoteront brièvement. Dans les situations où la discrétion est de mise, vous pouvez également vous contenter de faire clignoter les feux.

FERMETURE DES PORTES À DISTANCE

Vous avez oublié de verrouiller votre Nissan ou vous n’avez pas vos clés sous la main ? Il suffit de la verrouiller ou de la déverrouiller depuis l’application avec le code PIN à 4 chiffres que vous avez vous-même défini.

HISTORIQUE DE CONDUITE ET ANALYSE

Retrouvez l’historique de vos déplacements à tout moment : consommation, nombre de trajets, distance parcourue…

Alertes intelligentes

 

Les alertes intelligentes sont des notifications que vous pouvez personnaliser et qui vous informent comment, où et quand votre véhicule est utilisé.

ALERTE DE VITESSE

Lorsque vous prêtez votre Nissan à une autre personne, vous pouvez définir une limite de vitesse, et recevoir des alertes lorsque celle-ci est dépassée.

ALERTE HORAIRES

Vous ne voulez pas que votre véhicule soit conduit après une certaine heure ? Il suffit d’indiquer à l’application vos horaires de fonctionnement préférés pour qu’elle vous aide à les respecter.

ALERTE GÉOGRAPHIQUE

Vous pouvez définir une limite géographique de conduite autour de n’importe quelle zone depuis l’application et recevoir une alerte lorsque votre véhicule entre ou sort de cette zone.

Etat de santé du véhicule

 

Consultez l'état de santé de votre véhicule grâce à la fonction Rapport de l’application et recevez des évaluations, y compris les alertes de dysfonctionnement récents.

PRESSION DES PNEUS

Vérifiez la pression de vos pneus depuis l’application à tout moment afin de pouvoir vous organiser à l’avance au cas où ils auraient besoin d’être gonflés.

PRESSION D’HUILE

Vous recevez une notification directement sur votre smartphone lorsque la pression d’huile de votre véhicule est faible.

ÉTAT DES AIRBAGS

Il est toujours bon de connaître l’état des airbags avant de partir en voyage. En cas de dysfonctionnement de vos airbags, vous en serez informé par l’application.

Historique et analyse des déplacements

 

L’application peut également suivre le nombre de voyages que vous avez effectués ainsi que la distance et la durée de vos déplacements. Si vous conduisez un véhicule électrique, il vous indique même la quantité de CO2 que vous avez économisée.

Assistance

 

L’application NissanConnect Services vous permet également de contacter facilement Nissan si vous avez besoin d’aide. Accédez aux Questions fréquentes ou contactez directement notre équipe Service clients.

Uniquement sur les véhicules électriques

Gestion de la batterie à distance

 

Depuis l’application, vous pouvez consulter votre niveau de charge et lancer une session de recharge.

Une mobilité intelligente 

Une mobilité intelligente 

Une mobilité intelligente 

Désormais disponible sur le Nouveau Nissan QASHQAI

Désormais disponible sur le Nouveau Nissan QASHQAI

Désormais disponible sur le Nouveau Nissan QASHQAI

Plusieurs profils de conducteur mémorisés

Découvrez comment votre Nissan s’adapte à vos préférences en conservant votre profil en mémoire dans le système d’infodivertissement.

Google Intégré

L'Assistant Google, Google Maps et Google Play sont tous intégrés pour une expérience complète et connectée.

Encore plus de services connectés

Chez vous ou sur la route, profitez d’un nombre inédit de services dans l’application. 

 

Trouvez des réponses à toutes vos questions

Trouvez des réponses à toutes vos questions

Trouvez des réponses à toutes vos questions

Quels sont les smartphones compatibles avec l’application nissanconnect services ?

Quels véhicules sont équipés de nissanconnect services ?

Quels sont les pays où je peux utiliser nissanconnect services ?

Mes données personnelles sont-elles conservées en sécurité ? Pendant combien de temps ?


Découvrez quels sont les véhicules compatibles avec l’application NissanConnect Services.

Découvrez quels sont les véhicules compatibles avec l’application NissanConnect Services.

Découvrez quels sont les véhicules compatibles avec l’application NissanConnect Services.

Équipements disponibles en fonction de la version choisie, de série ou en option (moyennant un coût supplémentaire).

Pour utiliser l’application NissanConnect Services, vous devez posséder un smartphone avec un système d’exploitation iOS ou Android compatible, et une carte SIM avec un forfait de données souscrit auprès d’un opérateur de téléphonie mobile. Téléchargez l’application gratuite NissanConnect Services et créez un nom d’utilisateur et un mot de passe. Connectez votre smartphone à votre véhicule équipé de NissanConnect Services en vous connectant avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Tous les services nécessitent une couverture réseau mobile. Le « Wi-Fi embarqué » peut être utilisé grâce à une connexion internet sans fil intégrée. Les paquets de données sont obtenus auprès de notre fournisseur de services d’itinérance [Orange ou partenaire local affilié] et conformément à leurs conditions générales. Veuillez contacter votre concessionnaire Nissan le plus proche pour de plus amples informations.

Les services du Nissan Store sont disponibles en fonction du pays, du modèle, de la finition et de la période d’abonnement au service. Certains services sont payants pour la période d’abonnement indiquée dans l’application NissanConnect Services. Pour plus d’informations, veuillez consulter l’application NissanConnect Services, le site nissan.fr, votre concessionaire Nissan ou contactez le service client (0805 11 22 33).