ETRANGER +33 (0) 1 72 67 69 14
NISSAN ASSISTANCE

0 805 11 22 33
Appelez-nous au
3 ANS D’ASSISTANCE EUROPÉENNE DE SÉRIE

Nous voulons que vous profitiez de votre Nissan l’esprit libre. Alors, quoi qu’il arrive, appelez-nous en premier et nous ferons de notre mieux pour que vous et votre véhicule puissiez reprendre la route le plus facilement et le plus rapidement possible, 24H/24, 7J/7... et ce gratuitement !
QUOI QU’IL ARRIVE, APPELEZ-NOUS EN PREMIER
Si par malchance, vous tombiez en panne ou aviez un accident, Nissan Assistance est toujours là pour vous venir en aide. Les véhicules Nissan Assistance vous seront envoyés dès que possible. Nos techniciens Nissan Assistance peuvent résoudre de nombreux problèmes et vous permettre de poursuivre immédiatement votre voyage.
Si cela s’avère impossible, notre équipe d’assistance vous amènera, vous et votre véhicule, chez le concessionnaire Nissan le plus proche, où l’un de nos techniciens qualifiés effectuera le diagnostic de votre véhicule.

NOTRE ASSISTANCE NE S’ARRÊTE PAS LÀ...
Si votre véhicule ne peut pas être réparé le jour-même, Nissan Assistance vous procurera un autre moyen de transport ou trouvera un hébergement pour vous et vos passagers pendant maximum 3 jours (si vous choisissez de rester jusqu’à ce que la réparation soit terminée).
... ET VA ENCORE PLUS LOIN
Vous vous êtes enfermé à l’extérieur de votre voiture ou êtes tombé en panne de carburant ? Pas de panique, Nissan Assistance vous couvre là aussi et est là pour vous aider à reprendre la route.
NISSAN ASSISTANCE À VIE

Sachez que si vous continuez à entretenir votre véhicule dans le réseau Nissan après la fin de la garantie, ou de l'extension de garantie constructeur, vous bénéficierez automatiquement du service Nissan Assistance gratuitement pendant 1 an, renouvelable lors du prochain entretien programmé du véhicule. Cela fait partie de notre Promesse Client.
ET LES VOITURES ÉLECTRIQUES DANS TOUT ÇA ?
Nissan Assistance est aussi là pour vous.
Appelez le 0 805 11 22 33
De l'étranger : +33 (0) 1 72 67 69 14
Vous bénéficierez des mêmes services que les véhicules thermiques, mais aussi d’une assistance gratuite et illimitée la première année en cas de panne dûe à une batterie Li-ion vide ou presque vide.


Je viens d’avoir un accident ou de tomber en panne. Que dois-je faire ?
1. Restez calme, garez-vous en sécurité.
2. Sécurisez la zone à l’aide d’un triangle de signalisation et n’oubliez pas de mettre votre gilet jaune.
3. Assurez-vous que tout le monde (passagers, passants, etc.) est en sécurité.
4. Si nécessaire, appelez les numéros d’urgence.
5. Assurez-vous d’avoir les détails de votre véhicule (numéro d’identification et numéro d’immatriculation du véhicule) à portée de main.
6. Appelez Nissan Assistance.
7. Confirmez l’emplacement du véhicule (en donnant le nom de l’intersection la plus proche si possible).
8. Fournissez une description détaillée du problème et le numéro de téléphone auquel vous pouvez être joint.
CONTINUEZ L'EXPÉRIENCE
POUR EN SAVOIR PLUS
MENTIONS LÉGALES
NISSAN ASSISTANCE GRATUITE ILLIMITÉE
• En cas d’accident, nous dépannons/remorquons votre véhicule Nissan jusqu’au réparateur agréé le plus proche, pendant la durée de garantie constructeur de votre véhicule et prenons en charge (selon conditions) vos frais de mobilité.
• Pour tous les autres cas, 1 an d’assistance offert à chaque entretien du véhicule particulier Nissan dans le réseau agréé Nissan, effectif à partir de la date de l’entretien en dernière année de garantie effectué dans le réseau Nissan. Cette année sera ensuite renouvelée à chaque entretien effectué dans le réseau Nissan.
• L’assistance est fournie gratuitement mais ne comprend pas les éventuels frais de réparation de votre véhicule. Merci de consulter votre carnet de garantie pour toute information complémentaire concernant les conditions d’application de l’assistance et la couverture géographique.
• Cet engagement est uniquement réservé aux propriétaires de véhicules Nissan particuliers ou utilitaires pendant la garantie constructeur.
Offres valables sous réserve de modification ou interruption
CONTACTEZ-NOUS
• Numéro de téléphone gratuit d’un poste fixe ou d’un mobile (pour mobile : gratuit à compter du 1/10/2015, coût variable selon opérateur avant cette date)
• L’assistance routière est disponible 24H/24 et 7J/7 jours.
• Pour toutes autres demandes, contactez-nous du lundi au vendredi de 8.00 à 20.00 et le samedi de 8.00 à 14.00 (hors jours fériés)
• En dehors de ces horaires, laissez-nous un message et nous vous contacterons dès le prochain jour ouvrable.
Offres valables sous réserve de modification ou interruption