ETRANGER +33 (0) 1 72 67 69 14
NISSAN ASSISTANCE

0 805 11 22 33
Appelez-nous au
3 ANS D’ASSISTANCE EUROPÉENNE DE SÉRIE

Nous voulons que vous profitiez de votre Nissan l’esprit libre. Alors, quoi qu’il arrive, appelez-nous en premier et nous ferons de notre mieux pour que vous et votre véhicule puissiez reprendre la route le plus facilement et le plus rapidement possible, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7... et ce gratuitement ! (5)
Consultez les mentions légales en bas de page
QUOI QU’IL ARRIVE, APPELEZ-NOUS EN PREMIER
Si par malchance, vous tombiez en panne ou aviez un accident, Nissan Assistance est toujours là pour vous venir en aide. Les véhicules Nissan Assistance vous seront envoyés dès que possible. Nos techniciens Nissan Assistance peuvent résoudre de nombreux problèmes et vous permettre de poursuivre immédiatement votre voyage.
Si cela s’avère impossible, notre équipe d’assistance vous amènera, vous et votre véhicule, chez le concessionnaire Nissan le plus proche, où l’un de nos techniciens qualifiés effectuera le diagnostic de votre véhicule.
Consultez les mentions légales en bas de page

NOTRE ASSISTANCE NE S’ARRÊTE PAS LÀ...
Si votre véhicule ne peut pas être réparé le jour-même, Nissan Assistance vous procurera un autre moyen de transport ou trouvera un hébergement pour vous et vos passagers pendant maximum 3 jours (si vous choisissez de rester jusqu’à ce que la réparation soit terminée).
Consultez les mentions légales en bas de page
... ET VA ENCORE PLUS LOIN
Vous vous êtes enfermé à l’extérieur de votre voiture ou êtes tombé en panne de carburant ? Pas de panique, Nissan Assistance vous couvre là aussi et est là pour vous aider à reprendre la route.
Consultez les mentions légales en bas de page
NISSAN ASSISTANCE À VIE

Sachez que si vous continuez à entretenir votre véhicule dans le réseau Nissan après la fin de la garantie, ou de l'extension de garantie constructeur, , vous bénéficierez automatiquement du service Nissan Assistance gratuitement pendant 1 an, renouvelable lors du prochain entretien programmé du véhicule. Cela fait partie de notre Promesse Client.
Consultez les mentions légales en bas de page
ET LES VOITURES ÉLECTRIQUES DANS TOUT ÇA ?
Nissan Assistance est aussi là pour vous.
Appelez le 0 805 11 22 33
De l'étranger : +33 (0) 1 72 67 69 14
Vous bénéficierez des mêmes services que les véhicules thermiques, mais aussi d’une assistance gratuite et illimitée la première année en cas de panne dûe à une batterie Li-ion vide ou presque vide.
Consultez les mentions légales en bas de page


Je viens d’avoir un accident ou de tomber en panne. Que dois-je faire ?
1. Restez calme, garez-vous en sécurité.
2. Sécurisez la zone à l’aide d’un triangle de signalisation et n’oubliez pas de mettre votre gilet jaune.
3. Assurez-vous que tout le monde (passagers, passants, etc.) est en sécurité.
4. Si nécessaire, appelez les numéros d’urgence.
5. Assurez-vous d’avoir les détails de votre véhicule (numéro d’identification et numéro d’immatriculation du véhicule) à portée de main.
6. Appelez Nissan Assistance.
7. Confirmez l’emplacement du véhicule (en donnant le nom de l’intersection la plus proche si possible).
8. Fournissez une description détaillée du problème et le numéro de téléphone auquel vous pouvez être joint.
CONTINUEZ L'EXPÉRIENCE
POUR EN SAVOIR PLUS
(1) VÉHICULE DE REMPLACEMENT GRATUIT
Nous nous engageons à proposer et mettre à disposition de tous les possesseurs d’un véhicule NISSAN, gratuitement, un véhicule de remplacement (véhicule de tourisme) sous réserve du respect des conditions suivantes :
• Le client doit réserver au préalable ses opérations de réparation/entretien pour son véhicule Nissan
• La durée d’immobilisation du véhicule Nissan du Client doit être supérieure à une heure.
• L’intervention sur le véhicule Nissan du Client ne doit pas être une opération de carrosserie ou un changement de pare-brise
• Durée de mise à disposition gratuite du véhicule de courtoisie limitée à 24 heures
• Malgré tous les efforts faits pour répondre aux besoins du Client, Nissan ne peut garantir la disponibilité des voitures de remplacement ou que toute voiture de remplacement sera un modèle équivalent à celui du Client.
• Possibilité de mettre à disposition la Nissan LEAF 100% électrique, sous réserve de disponibilité en concession.
• Nissan se réserve le droit de proposer des méthodes alternatives de mobilité, payantes ou non.
• La mise à disposition d'une voiture de remplacement est soumise à une limite de kilométrage maximum 100 km par jour. Tout kilométrage excédentaire pourra être facturé (tarification présentée avant la mise à disposition du véhicule de remplacement).
• Les frais de carburant sont à la charge du Client.
• Les véhicules de remplacement seront mis à disposition avec une couverture d’assurance sujette à une franchise d’un montant sujet à variation selon le réparateur agréé mettant la voiture de remplacement à disposition.
• Cet engagement est uniquement réservé aux propriétaires (particuliers et professions libérales) de véhicules particuliers Nissan, hors utilitaires.
Offre valable chez les Concessionnaires Nissan Participants
Offres valables sous réserve de modification ou interruption
(2) ENTRETIEN NISSAN AU MEILLEUR PRIX
Nous nous engageons à nous aligner sur le prix d’un réparateur indépendant reconnu :
• Sur présentation d'un devis écrit (répondant aux normes définies par Nissan, hors internet) concernant des opérations d’entretien et de réparation (hors carrosserie, glacerie, accessoires et pneumatiques).
• Le devis doit être un original revêtu du cachet commercial du réparateur indépendant
• Dans un rayon de 10km autour de la concession agréée et située dans le même pays
• Le devis doit être daté de moins d’une semaine
• Le devis doit couvrir à la fois les pièces d’origine référencées NISSAN et la main d’œuvre correspondante
• Engagement non applicable en cas de vente à perte (Pièces & M.O)
• Offre valable chez les concessionnaires Nissan participants
• Cet engagement est uniquement réservé aux propriétaires (particuliers et professions libérales) de véhicules particuliers Nissan, hors utilitaires.
• Cet engagement n’est pas applicable si le devis du réparateur agréé n’inclut pas des Pièces d’origine référencées NISSAN et la main d’œuvre.
Offres valables sous réserve de modification ou interruption
(3) NISSAN ASSISTANCE GRATUITE ILLIMITÉE
• En cas d’accident, nous dépannons/remorquons votre véhicule Nissan jusqu’au réparateur agréé le plus proche, pendant la durée de vie de votre véhicule et prenons en charge (selon conditions) vos frais de mobilité.
• Pour tous les autres cas, 1 an d’assistance offert à chaque entretien du véhicule Nissan dans le réseau agréé Nissan, effectif à partir de la date de l’entretien en dernière année de garantie effectué dans le réseau Nissan. Cette année sera ensuite renouvelée à chaque entretien effectué dans le réseau Nissan.
• L’assistance est fournie gratuitement mais ne comprend pas les éventuels frais de réparation de votre véhicule. Merci de consulter votre carnet de garantie pour toute information complémentaire concernant les conditions d’application de l’assistance et la couverture géographique.
• Cet engagement est uniquement réservé aux propriétaires (particuliers et professions libérales) de véhicules particuliers Nissan, hors utilitaires.
Offres valables sous réserve de modification ou interruption
(4) DIAGNOSTIC SYSTÉMATIQUE OFFERT
• Un diagnostic systématique sera fourni gratuitement aux clients apportant leur Nissan pour un entretien prévu par le carnet d’entretien et/ou une réparation.
• Il sera remis au client un devis écrit détaillant tous les travaux ( services et réparations) proposés.
• Aucune intervention ne sera effectuée sur le véhicule du Client sans signature préalable du devis par ce dernier.
• Dans le cas où une opération supplémentaire serait nécessaire mais non incluse dans le devis initial , un devis supplémentaire sera présenté à l'approbation du client et devra être accepté par le Client au préalable.
• Offre valable chez les Concessionnaires Nissan Participants
• Cet engagement est uniquement réservé aux propriétaires (particuliers et professions libérales) de véhicules particuliers Nissan, hors utilitaires.
Offres valables sous réserve de modification ou interruption
(5) CONTACTEZ-NOUS 24H/24 ET 7J/7
• Numéro de téléphone gratuit d’un poste fixe ou d’un mobile (pour mobile : gratuit à compter du 1/10/2015, coût variable selon opérateur avant cette date)
• L’assistance routière est disponible 24/24 et 7/7 jours.
• Pour toutes autres demandes, contactez-nous du lundi au vendredi de 8.00 à 20.00 et le samedi de 8.00 à 14.00 (hors jours fériés)
• En dehors de ces horaires, laissez-nous un message et nous vous contacterons dès le prochain jour ouvrable.
Offres valables sous réserve de modification ou interruption