Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer
Nissan au Japan Mobility Show 2025
Cap sur l’innovation et l’électrique
Lors du Japan Mobility Show 2025, Nissan met en avant son engagement pour une mobilité plus durable et connectée. Sous le thème de l'innovation, la marque japonaise dévoilera plusieurs nouveautés phares, dont deux premières mondiales très attendues : le tout nouveau Elgrand, un grand monospace haut de gamme, et une version restylée du crossover électrique Ariya.
Nissan profite de l’événement pour montrer comment elle redynamise sa gamme au Japon, en misant sur des modèles adaptés aux besoins locaux et sur des technologies de pointe, comme sa motorisation e-POWER de 3e génération.
Parmi les modèles exposés :
- La nouvelle LEAF, entierement repensée
- Le petit modèle électrique MICRA (pour l'Europe)
- La berline N7, conçue en Chine
- Le tout-terrain Patrol et la nouvelle Kei Car Roox
L’électrification est au cœur de la stratégie de Nissan. Le stand proposera aussi des démonstrations de technologies comme le Vehicle-to-Home (V2H) ou Vehicle-to-Load (V2L), qui permettent aux véhicules de fournir de l’énergie à une maison ou à des appareils.
Côté innovation sociale, Nissan présente un prototype de navette autonome basée sur le Serena, pensée pour répondre aux besoins de transport d’une population vieillissante.
Enfin, les amateurs de sport auto pourront découvrir la Formule E championne du monde pilotée par Oliver Rowland.
Et dès le 31 octobre, le stand évoluera pour le grand public avec des modèles spécifiques au Japon comme la Skyline 400R Édition Limitée 2026, le X-Trail Rock Creek ou encore la Fairlady Z, version sport.
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer