RÉSUMÉ
RÉSUMÉ
Emission et consommation de cO2
Emission et consommation de cO2
En stock chez null concessionnaire(s)
Vous avez des questions ?
Obtenez des détails sur le véhicule et de l'aide sur la réservation en quelques secondes.
Poser une question
01
Choisissez votre modèle idéal
Prenez votre temps pour choisir votre modèle idéal
02
Finalisez la commande avec votre concessionnaire
Une fois votre réservation passée, le concessionnaire vous contactera pour la finaliser la commande en concession.
03
Conduisez votre Nissan
Finalisez votre financement en concession et repartez au volant de votre Nissan neuve
Garantie de 3 ans ou 100 000 km
Votre concessionnaire Nissan réparera ou remplacera gratuitement toute pièce électrique ou mécanique défectueuse.
Extension de garantie jusqu’à 8 ans
Faire entretenir votre Nissan dans un garage agréé Nissan vous permet de prolonger votre garantie jusqu’à 8 années supplémentaires.
Assistance 24h/24 et 7j/7
Assistance routière continue 24h/24 et 7j/7 dans toute l’Europe.
Solution de mobilité gratuite
Solution de mobilité gratuite pendant l’entretien ou la réparation de votre Nissan.
Puis-je changer d’avis après avoir réservé ?
Puis-je acheter une Nissan sans me rendre chez le concessionnaire ?
Si je réserve une voiture, suis-je obligé de l’acheter ?
Puis-je compléter ma commande avec des accessoires ?
Une fois ma réservation finalisée sur nissan.fr, suis-je assuré d’obtenir le véhicule que j’ai choisi ?
MENTIONS LEGALES
Les images sont affichées à titre purement indicatif et ne se rapportent pas nécessairement au modèle que vous avez choisi et aux options que vous avez sélectionnées. Les couleurs affichées sur le site peuvent différer légèrement des couleurs réelles de la carrosserie ou du revêtement intérieur. Les services, les accessoires et les pièces ne sont pas nécessairement disponibles dans chaque modèle et dépendent de la sélection de certaines options et /ou de packs, comme indiqué dans la page produit. Dans certains cas, ceux-ci peuvent être fournis par des tiers en dehors du contrôle de Nissan, ce qui signifie qu’ils peuvent être modifiés pour Nissan ou ses représentants sans préavis ni responsabilité (y compris, sans s’y limiter, les services qui sont annulés/suspendus par d’autres). Certaines fonctionnalités externes nécessitent un téléphone ou appareil compatible, qui ne sont pas fournis de manière standard avec le véhicule Nissan. Les réseaux mobiles sont fournis par les opérateurs mobiles et sont hors du contrôle de Nissan et ne sont en outre pas (toujours) disponibles dans toutes les zones ou régions. Il est possible que les opérateurs facturent des coûts pour l’itinérance (roaming) et/ou le transfert de données. Nissan n’est pas responsable de tout remplacement de l’équipement du véhicule ou de mises à jour ou de coûts supplémentaires nécessaires pour une utilisation continue à la suite de changements dans l’offre de services.