[1]Vous ne devez pas compter uniquement sur les dispositifs d’aide à la conduite. Certains dispositifs peuvent ne pas fonctionner en toutes circonstances. Des limitations de vitesse et d’autres restrictions peuvent s’appliquer. Pour connaître les conditions générales relatives aux technologies Nissan, veuillez cliquer ici.

[2]Un téléphone mobile ne doit être connecté à NissanConnect que si la voiture est stationnée dans de bonnes conditions de sécurité. Ce système doit toujours être utilisé conformément aux dispositions du Code de la route. Le conducteur doit uniquement utiliser ce système si les conditions de sécurité adéquates sont réunies. Les utilisateurs doivent être conscients des risques de distraction générés par la technologie mains libres, qui peuvent avoir des répercussions sur leur capacité à conserver le contrôle total du véhicule.

[3] Les données communiquées sont basées sur des essais internes. Ces informations sont fournies à titre indicatif et ne correspondent pas à un modèle spécifique de véhicule. Elles ne constituent pas une partie de l’offre. Les données peuvent varier en fonction de nombreux facteurs, tels que les équipements en option, l’état de la batterie, l’utilisation de la climatisation, l’entretien, le style de conduite, et en fonction de facteurs non techniques comme les conditions climatiques, l’itinéraire réellement emprunté, etc. Les résultats réels peuvent varier. Nissan se réserve expressément le droit de modifier le calculateur à tout moment.

[4] Les chiffres indiqués correspondent à des batteries de 40 kWh (Nissan LEAF) et 62 kWh (Nissan LEAF e+). La durée dépend des conditions de recharge, notamment du type et de l’état de la borne, de la température de la batterie ainsi que de la température ambiante autour de la borne. Le temps de recharge rapide indiqué nécessite l’utilisation d’une borne de recharge rapide CHAdeMO. La Nissan LEAF est conçue pour assurer la plupart des déplacements de la vie quotidienne et est équipée de dispositifs de protection pour protéger la batterie en cas de recharges rapides consécutives sur un court laps de temps. Le temps nécessaire à des recharges rapides consécutives peut être plus long si la température de la batterie active le dispositif de protection.

[5] Pour utiliser les services NissanConnect, vous devez posséder un compte utilisateur NissanConnect, vous inscrire et vous connecter à NissanConnect avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Pour utiliser l’application NissanConnect gratuite, vous devez posséder un smartphone avec un système d’exploitation iOS ou Android compatible, et une carte SIM avec un forfait de données rattaché à un contrat de téléphonie mobile existant ou distinct, souscrit auprès de votre opérateur. Tous les services nécessitent une couverture réseau mobile.

[6]Consommation énergétique (Wh/km) : combinée 180-206 ; émissions de CO2 combinées (g/km) : 0. Zéro émission de CO2 à l’utilisation.

Équipements disponibles en fonction de la version choisie, de série ou en option (moyennant un coût supplémentaire).