Version spécifique avec options ou accessoires, non commercialisée en France. Les couleurs reproduites sur le site peuvent légèrement différer des couleurs réelles de la peinture ou des finitions intérieures.

ÉQUIPÉ POUR UN MAXIMUM DE SÉCURITÉ

Le cabriolet Nissan 370Z Roadster est équipé d'un système d'airbags dernière génération intégrant notamment un système de reconnaissance d'occupant. Le système ajuste la force de retenue à la force de l'impact et si le siège passager est vide, l'airbag sera désactivé. Les airbags latéraux sont intégrés aux sièges et se déplacent avec vous lorsque vous réglez la position du siège, tandis que les airbags rideaux intégrés à la portière protègent votre tête.  

SAVOIR S’ARRÊTER

En cas de freinage d'urgence, l'ABS (système antiblocage des freins) empêche les roues de se bloquer et vous permet de conserver le contrôle de la direction, et donc de votre trajectoire. En parallèle, le NBAS (amplificateur de freinage d'urgence) applique la puissance maximale de freinage pour raccourcir les distances de freinage. Enfin, l'ESP (contrôle de trajectoire électronique) contrôle l'apparition de sous-virage ou de survirage et peut intervenir en freinant une roue ou en réduisant le couple moteur pour vous aider à garder votre cap. Et pour les puristes, il est déconnectable.

Images d’illustration pouvant représenter des versions ou équipements non disponibles en France.

Equipements disponibles selon version.