Une énergie intelligente pour un monde en mutation

Les nouvelles motorisations du Nouveau Nissan Qashqai s’appuient sur l’expertise de la marque en matière d’électrification pour vous offrir des performances enthousiasmantes, tout en maîtrisant la consommation et les émissions de CO2*.

Une performance électrisante

MILD HYBRID

Nissan QQ visuel moteur dans voiture transparente en mouvement

Dynamisme et efficacité

Dynamisme et efficacité

Dynamisme et efficacité

Les motorisations Mild Hybrid du Nouveau Nissan Qashqai font rimer efficacité énergétique et plaisir de conduite. Elles sont équipées d’une batterie lithium-ion qui récupère de l’énergie au freinage. L’énergie accumulée permet de prolonger l’arrêt du moteur et d’apporter un supplément de couple au démarrage ou en phase d’accélération, participant ainsi à la réduction de la consommation de carburant*.

*Consommations Nouveau Nissan Qashqai PREMIÈRE ÉDITION, cycle combiné (WLTP l/100km) : 6,5 - 6,6. Émissions CO2,  (WLTP g/km): 148-149. (sous réserve d'homologation)

Les photos affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications françaises et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les caractéristiques indiquées peuvent ne pas être disponibles, ou peuvent être réservées à certaines finitions.