Toutes nos options électriques en un coup d’œil
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MILD HYBRID |
HYBRID |
e-POWER |
100% ÉLECTRIQUE |
|
---|---|---|---|---|
FONCTIONNEMENT | Une batterie lithium-ion assiste le moteur essence en phase d’accélération ou de démarrage |
Propulsé par un moteur essence et un moteur électrique |
L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues | Le véhicule est entièrement propulsé par un moteur électrique relié à une batterie |
COMMENT LES ROUES SONT-ELLES ENTRAÎNÉES ? | Moteur essence | Moteur essence et électrique |
Moteur électrique | Moteur électrique |
COMMENT LA BATTERIE EST-ELLE RECHARGÉE ? | La batterie se recharge en roulant grâce à la décélération | La batterie se recharge en roulant grâce au moteur essence et au freinage régénératif |
La batterie se recharge en roulant avec le moteur thermique et le freinage régénératif | La batterie se recharge en branchant le véhicule sur une prise domestique ou une borne de recharge |
FAUT-IL DE L’ESSENCE ? | Oui | Oui |
Oui | Non |
QUELLES SONT LES SENSATIONS AU VOLANT ? | Supplément de couple et accélération puissante | Couple instantané et conduite plus silencieuse |
Couple instantané et conduite silencieuse | Couple instantané et conduite silencieuse |
ÉMISSIONS DE CO2 | Émissions réduites | Des émissions fortement réduites |
Faibles émissions | Zéro émission à l'utilisation hors pièce d'usure |
Combien de temps la voiture roule-t-elle en mode 100 % électrique ? | 0% | 67% |
100% | 100% |
MILD HYBRID |
HYBRID |
e-POWER |
100% ÉLECTRIQUE |
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FONCTIONNEMENT | Une batterie lithium-ion assiste le moteur essence en phase d’accélération ou de démarrage |
Propulsé par un moteur essence et un moteur électrique |
L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues | Le véhicule est entièrement propulsé par un moteur électrique relié à une batterie |
COMMENT LES ROUES SONT-ELLES ENTRAÎNÉES ? | Moteur essence | Moteur essence et électrique |
Moteur électrique | Moteur électrique |
COMMENT LA BATTERIE EST-ELLE RECHARGÉE ? | La batterie se recharge en roulant grâce à la décélération | La batterie se recharge en roulant grâce au moteur essence et au freinage régénératif |
La batterie se recharge en roulant avec le moteur thermique et le freinage régénératif | La batterie se recharge en branchant le véhicule sur une prise domestique ou une borne de recharge |
FAUT-IL DE L’ESSENCE ? | Oui | Oui |
Oui | Non |
QUELLES SONT LES SENSATIONS AU VOLANT ? | Supplément de couple et accélération puissante | Couple instantané et conduite plus silencieuse |
Couple instantané et conduite silencieuse | Couple instantané et conduite silencieuse |
ÉMISSIONS DE CO2 | Émissions réduites | Des émissions fortement réduites |
Faibles émissions | Zéro émission à l'utilisation hors pièce d'usure |
Combien de temps la voiture roule-t-elle en mode 100 % électrique ? | 0% | 67% |
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FONCTIONNEMENT | Une batterie lithium-ion assiste le moteur essence en phase d’accélération ou de démarrage |
Propulsé par un moteur essence et un moteur électrique |
L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues | Le véhicule est entièrement propulsé par un moteur électrique relié à une batterie |
COMMENT LES ROUES SONT-ELLES ENTRAÎNÉES ? | Moteur essence | Moteur essence et électrique |
Moteur électrique | Moteur électrique |
COMMENT LA BATTERIE EST-ELLE RECHARGÉE ? | La batterie se recharge en roulant grâce à la décélération | La batterie se recharge en roulant grâce au moteur essence et au freinage régénératif |
La batterie se recharge en roulant avec le moteur thermique et le freinage régénératif | La batterie se recharge en branchant le véhicule sur une prise domestique ou une borne de recharge |
FAUT-IL DE L’ESSENCE ? | Oui | Oui |
Oui | Non |
QUELLES SONT LES SENSATIONS AU VOLANT ? | Supplément de couple et accélération puissante | Couple instantané et conduite plus silencieuse |
Couple instantané et conduite silencieuse | Couple instantané et conduite silencieuse |
ÉMISSIONS DE CO2 | Émissions réduites | Des émissions fortement réduites |
Faibles émissions | Zéro émission à l'utilisation hors pièce d'usure |
Combien de temps la voiture roule-t-elle en mode 100 % électrique ? | 0% | 67% |
100% | 100% |
Dynamisme et efficacité
Dynamisme et efficacité
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Pensez à covoiturer. #SeDéplacerMoinsPolluer
Pensez à covoiturer. #SeDéplacerMoinsPolluer
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MENTIONS LÉGALES
Les photos et les indications affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications françaises et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les fonctionnalités affichées peuvent ne pas être disponibles, ou ne pas être disponibles de série, ou être seulement disponibles en option (moyennant un coût supplémentaire).
(1) Données WLTP - comparatif de la motorisation DIG-T 140 boite manuelle : émissions de CO₂ de 145g/km versus la motorisation Mild Hybrid 140ch boite manuelle : émissions de CO₂ de 144g/km.
Consommations cycle combiné WLTP (l/100km) : 5,2 à 5,4 L // Émissions de CO₂ (g/km): 117g à 120g.
Consommations gamme cycle combiné (l/100km) : 5,2 à 7,1 L. Émissions CO2, (g/km): 117g à 160g.