Première Édition: Un concentré de style et de technologies

La version Première Édition propose le meilleur des technologies du nouveau Nissan Qashqai. Disponible en 3 coloris bi-ton, elle est équipée d’un affichage tête haute 10,8’’, du combiné d’instrumentation digital 12,3’’ ou encore de la technologie de conduite assistée ProPILOT avec Navi-Link(1).

Nissan QQ-SV0 beauty shot perk

(1) ProPILOT est une technologie avancée d’assistance à la conduite, disponible uniquement sur la motorisation Mild Hybrid 158ch Xtronic et selon version, qui ne peut empêcher les collisions. Le conducteur doit surveiller la zone de manoeuvre, maintenir les mains sur le volant et utiliser ProPILOT uniquement sur voies rapides avec séparateur central. Il lui incombe de rester vigilant, de conduire en toute sécurité et de conserver la maîtrise du véhicule en toutes circonstances. La technologie Navi-Link prend en charge la reconnaissance des panneaux de signalisation, mais peut ne pas fonctionner sous certaines conditions.

Il incombe au conducteur de surveiller les panneaux de signalisation et de respecter le code de la route.

Consommations gamme cycle combiné (WLTP l/100km) : 6,3 - 7,1. Émissions CO2, (WLTP g/km): 142 - 159.

Les photos affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications françaises et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques.
Les caractéristiques indiquées peuvent ne pas être disponibles, ou peuvent être réservées à certaines finitions.