Plus grand, plus spacieux, plus performant

vue de profil nissan juke
Vue 3/4 face du Nouveau Nissan JUKE avec dimensions

A - LONGUEUR HORS-TOUT

4,21

M

B - EMPATTEMENT

2,63 M

C - LARGEUR TOTALE

1,80 M

(Hors rétroviseurs)

D - HAUTEUR

1,59 M
Vue 3/4 arrière du Nouveau Nissan JUKE avec dimensions

VOLUME DE COFFRE

422

EN LITRES - SANS LA ROUE DE SECOURS

1,48 M

A - LONGUEUR DE CHARGEMENT DU COFFRE

1,25 M

B - LARGEUR DE CHARGEMENT DU COFFRE

1 305 L

MAX. AVEC SIÈGES ARRIÈRE RABATTUS - VDA

nissan juke garée sur une place de parking

Coffre spacieux et rangements modulables

 

 

L’habitacle est doté de nombreux rangements astucieux et de toutes tailles, l’idéal pour les trajets en famille.

Sièges arrière rabattables 60/40

 

Les sièges arrière facilement rabattables augmentent la taille du coffre du Nissan JUKE, si bien que vous pouvez embarquer de plus gros chargements sans oublier personne.

Porte-gobelet du Nouveau Nissan JUKE

Porte-gobelet à l’avant

Parfait pour placer votre café du matin en sécurité quand vous conduisez.

Ports USB du Nouveau Nissan JUKE

Ports USB

Des ports USB situés à l’avant et à l’arrière permettent à toute la famille de vivre pleinement sa vie digitale.

Rangement dans l’accoudoir du Nouveau Nissan JUKE

Accoudoir avec rangement

Un espace de rangement pratique, accessible et confortable.

vue 2/4 face nissan juke
    Norme WLTP (1)
Norme WLTP (1)
    Consommations
cycle combiné
(l/100km) Valeurs min-max

Émissions CO2
cycle combiné
(g/km) Valeurs min-max

ESSENCE
DIG-T 114 BVM6
5,9 – 6,2
134 – 140
ESSENCE
DIG-T 114 DCT
6,0 – 6,3
137 – 144

(1) Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d'essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), qui a remplacé le nouveau cycle européen de conduite (NEDC). La consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les données de consommation et d'émissions CO2 calculées selon la procédure WLTP varient selon les équipements et options choisis. Depuis le 1er mars 2020, les émissions CO2 WLTP sont prises en compte à l’immatriculation des véhicules et le malus est calculé sur la base des émissions CO2 WLTP. L'ensemble des valeurs de consommation et d'émission de CO2 peut être consulté sur nissan.fr. et chez les concessionnaires NISSAN. 

Continuez l’expérience JUKE

homme sortant d'un nissan juke

Les photos affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications françaises et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les caractéristiques indiquées peuvent ne pas être disponibles, ou peuvent être réservées à certaines finitions.

Tous les prix indiqués sont les prix de vente au détail conseillés par le constructeur. Le prix comprend la TVA à 20 %, la taxe annuelle sur les véhicules et les frais de première immatriculation. Les peintures en option ne sont pas comprises dans le prix. Prix sujets à changement.

* L’accès Wi-Fi dans le véhicule sera disponible début 2020

** ProPILOT est disponible seulement avec la transmission automatique DCT et disponible selon versions.  ProPILOT est une technologie d’Assistance Avancée du Conducteur mais ne peut pas empêcher les collisions. ProPILOT est destiné à une utilisation « Regard sur la route / Mains sur le volant » et sur voie rapide seulement (séparation des chaussées par des glissières de sécurité). Le conducteur demeure responsable du véhicule et doit rester vigilant, conduire prudemment et pouvoir reprendre le contrôle du véhicule à tout moment.

La connexion d’un téléphone à NissanConnect doit être uniquement réalisée quand la voiture est stationnée dans de bonnes conditions de sécurité. Ce système doit être utilisé conformément aux dispositions du Code de la route.  Le conducteur doit uniquement utiliser ce système si les conditions de sécurité adéquates sont réunies. Les utilisateurs doivent être conscients des risques de distraction générés par la technologie mains libres, qui peuvent avoir des répercussions sur leur capacité à conserver le contrôle total du véhicule.