SYSTÈMES EMBARQUÉS NISSANCONNECT

Mettez à jour les cartes de votre système de navigation embarqué en suivant l’une des deux méthodes disponibles.

 

SYSTÈMES EMBARQUÉS NISSANCONNECT

Mettez à jour les cartes de votre système de navigation embarqué en suivant l’une des deux méthodes disponibles.

 

SYSTÈMES EMBARQUÉS NISSANCONNECT

Mettez à jour les cartes de votre système de navigation embarqué en suivant l’une des deux méthodes disponibles.

Méthode 1

Mise à jour automatique des cartes

Définissez votre « région favorite » et votre véhicule vérifiera automatiquement la disponibilité de nouvelles cartes. Vous devez simplement vous assurer que vous disposez d’une bonne connexion réseau.

Méthode 2

Mise à jour des cartes par le Wi-Fi

Pour mettre à jour d’autres régions, il vous suffit de connecter votre système de navigation embarqué au Wi-Fi et de vérifier si une carte mise à jour est disponible.

Vous avez une génération antérieure ?
Pour obtenir la dernière version, il vous suffit de mettre à jour.

Vous avez une génération antérieure ?
Pour obtenir la dernière version, il vous suffit de mettre à jour.

Own an earlier generation ?
To get the latest version - simply update.

Mettez à jour vos cartes

 

Il suffit de saisir le modèle et l’année de votre voiture pour obtenir les dernières mises à jour des cartes.

Mettez à jour vos cartes

Méthode 1

Mise à jour automatique des cartes

Méthode 1

Mise à jour automatique des cartes

Méthode 1

Mise à jour automatique des cartes

Une fois que vous aurez suivi la procédure suivante, votre Nissan vérifiera la disponibilité de nouvelles cartes tous les 7 jours et vous avertira lorsqu’une nouvelle carte sera disponible dans une fenêtre contextuelle.

Étape 1

 

Sélectionnez « Info » sur l’écran de votre véhicule.

 

Étape 2

 

Puis sélectionnez « Informations système ».

 

Étape 3

 

Sélectionnez « Mise à jour des cartes ».

 

Étape 4

 

Et sélectionnez « Paramètres de mise à jour des cartes ».

 

Étape 5

 

Il suffit maintenant de sélectionner une région préférée.

 

Étape 6

 

Confirmez votre sélection dans la fenêtre contextuelle affichée à l’écran. Si une nouvelle carte est trouvée, un message apparaîtra.

 

Méthode 2

Mise à jour des cartes par le Wi-Fi

Méthode 2

Mise à jour des cartes par le Wi-Fi

Méthode 2

Mise à jour des cartes par le Wi-Fi

Pour utiliser cette méthode, vous devrez placer votre voiture à côté d’une borne Wi-Fi ou utiliser la connexion de votre smartphone.

Étape 1

 

Il suffit de sélectionner « Info » sur votre écran embarqué, puis « Informations système » et « Mise à jour des cartes ».

 

Étape 2

 

Sélectionnez « Mettre à jour par le Wi-Fi ».

 

Étape 3

 

Sélectionnez les zones que vous souhaitez mettre à jour. Si une carte est encore à jour, le message « La version actuelle de la carte est la dernière disponible » s’affiche.

 

Étape 4

 

Si une carte doit être mise à jour, les mises à jour disponibles pour les zones que vous sélectionnez s’affichent. Sélectionnez simplement « Oui » pour mettre à jour.

 

Besoin d’aide ?

Besoin d’aide ?

Need help?

Centre d’appel Nissan

Prendre contact

Vous pouvez nous joindre à tout moment au 0805 11 22 23 ou simplement chatter avec nous sur notre site.

Trouvez des réponses à toutes vos questions

Trouvez des réponses à toutes vos questions

All your questions answered

Comment serai-je informé des mises à jour des cartes ?

Dès qu’une nouvelle mise à jour de carte est disponible, vous recevrez un message sur l’écran du système d’infodivertissement de votre voiture, à condition que votre région préférée ait été définie.

Comment restaurer le paramétrage usine du système d’infodivertissement de mon véhicule ?

Pour restaurer le paramétrage usine de votre voiture, cliquez sur :

Paramètres > NissanConnect Services > Réinitialisez tous les paramètres NissanConnect Services aux valeurs par défaut

Puis-je utiliser l’assistant vocal de mon téléphone directement dans ma voiture ?

Oui, il vous suffit d’activer Siri ou Google Assistant sur votre téléphone.

Vérifiez qu’ils sont bien activés dans les paramètres de votre téléphone.
Pour activer la commande vocale, vous devrez exercer une pression prolongée sur le bouton placé sur votre volant.

Apple carplay ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Si Apple CarPlay ne fonctionne pas, veuillez vérifier que :

Vous utilisez un câble homologué et compatible.
Vous avez activé Siri dans les paramètres de votre iPhone.
Vous avez autorisé la demande de connexion qui s’est affichée dans un pop-up, quand vous avez branché votre iPhone sur le port USB.
Vérifiez que le câble que vous utilisez est propre.
Si vous utilisez une coque pour votre téléphone, vérifiez qu’elle ne gêne pas le branchement du connecteur.
Vérifiez que votre port d’alimentation est propre et que la poussière ne gêne pas le branchement de votre câble.

ANDROID AUTO NE FONCTIONNE PAS, QUE PUIS-JE FAIRE ?

Si Android Auto ne fonctionne pas, essayez l’une des méthodes suivantes :

 

Si vous avez une version Android 9 ou antérieure, vérifiez que vous avez téléchargé l’application Android Auto depuis Google Play store. Si vous avez mis à jour une ancienne version d’Android vers Android 10, vous devez également télécharger l’application Android Auto.

Utiliser un câble homologué et compatible avec votre smartphone.

Vérifiez que le câble que vous utilisez est propre.

Si vous utilisez une coque pour votre téléphone, vérifiez qu’elle ne gêne pas le branchement du connecteur.

Vérifiez que votre port d’alimentation est propre et que la poussière ne gêne pas le branchement de votre câble.

Appairez votre portable avec votre véhicule

 

Grâce au Bluetooth®, connectez instantanément votre appareil mobile à votre Nissan dès que vous démarrez votre véhicule.

Appairez votre portable avec votre véhicule

Les Cartes et le Trafic en temps réel, les Services commandés à distance et les Smart Alerts sont des services payants, mais ils sont offerts pendant 3 ans sur les véhicules éligibles équipés de NissanConnect Services. Pour en savoir plus, consultez la page des véhicules équipés ou reportez-vous à la brochure du véhicule. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan.

Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques commerciales d’Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées.