APPLICATION NISSANCONNECT SERVICES

Sortez votre portable et montez dans votre véhicule ! Puis suivez ces étapes pour commencer à utiliser vos services connectés.

 

APPLICATION NISSANCONNECT SERVICES

Sortez votre portable et montez dans votre véhicule ! Puis suivez ces étapes pour commencer à utiliser vos services connectés.

 

APPLICATION NISSANCONNECT SERVICES

Sortez votre portable et montez dans votre véhicule ! Puis suivez ces étapes pour commencer à utiliser vos services connectés.

Étape 1

Télécharger

 

Téléchargez l’application NissanConnect Services sur votre smartphone comme vous le feriez pour n’importe quelle autre application de votre App Store ou Google Play Store.

 

Télécharger depuis l’Apple Store

Télécharger depuis le Google Play Store

Étape 2

Se connecter ou s’inscrire

 

Créez un compte NissanConnect Services dans l’application ou connectez-vous si vous en avez déjà un.

 

Étape 3

Saisir le numéro de série de votre véhicule (VIN) dans l’application

 

Vous trouverez le numéro de série à 17 chiffres sur votre certificat d’immatriculation ou, depuis l’extérieur du véhicule, à l’endroit où le pare-brise rejoint le tableau de bord côté conducteur.

 

Étape 4

Obtenir le code d’appairage sur votre écran embarqué

 

Activez votre système d’infodivertissement et, depuis la page d’accueil, sélectionnez : Info > Services NissanConnect > Circuits d’information > Informations du compte > Code d’appairage voiture.
Si le dossier « Informations du compte » n’apparaît pas, allez dans « Modifier la liste des canaux » et sélectionnez « Oui ». Puis retournez à la page « Informations sur le compte ».

 

Étape 5

Saisir votre code d’appairage dans l’application

 

Revenez dans l’application et saisissez le code d’appairage. Cela confirmera que vos services sont en cours d’activation. C’est la dernière étape. Profitez de la conduite connectée !

 

Besoin d’aide ?

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Centre d’appel Nissan

Prendre contact

Vous pouvez nous joindre à tout moment au 0805 11 22 33, chatter avec nous sur notre site ou simplement remplir un formulaire de contact si vous souhaitez une réponse par e-mail.

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All your questions answered

Quelle est la plus ancienne version logicielle android/apple compatible pour que l’application fonctionne correctement ?

L’application NissanConnect Services fonctionne avec :

Tous les iPhone, iPad ou iPod Touch fonctionnant avec iOS 11.0 ou les versions supérieures.
Tous les appareils Android 4.3 ou les versions supérieures.

Pourquoi le numéro de série de mon véhicule (vin) n’est-il pas accepté ?

Commencez par vérifier sur le site web que votre véhicule est compatible avec l’application.

Veuillez vérifier que vous avez saisi votre VIN en lettres majuscules et que vous n’avez pas saisi le chiffre « 0 » au lieu de la lettre « O », ou l’inverse.

Veuillez également vérifier que le VIN ne comporte pas d’espaces ou de symboles qui ne seront pas reconnus.  

Que faire si je ne parviens pas à créer un compte d’utilisateur ?

Veuillez passer en revue la check-list suivante si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire :

 

Avez-vous déjà créé un compte d’utilisateur NissanConnect Services ? Si oui, vous ne pouvez pas vous réinscrire en utilisant la même adresse e-mail.
Cliquez simplement sur le bouton « Mot de passe oublié ? » pour recevoir un nouveau mot de passe et vous reconnecter. 

Votre adresse e-mail est-elle correcte ? (Veuillez vérifier qu’il n’y ait pas d’espace ou de lettre manquante.) 

Tous les champs sont-ils complètement renseignés ?

Votre mot de passe est-il correct ?

Si vous rencontrez encore des problèmes, il est possible que le véhicule soit rattaché à un utilisateur précédent. Vous pouvez obtenir l’aide du service client en les contactant à ce numéro.

J’ai acheté un véhicule nissan d’occasion, comment activer mes services ?

Si vous avez acheté un véhicule Nissan d’occasion, vérifiez qu’il est bien compatible avec l’application NissanConnect Services.

Si c’est le cas, suivez la même procédure d’appairage que pour un véhicule neuf. Pour connaître la procédure détaillée, veuillez consulter ici le guide Comment se connecter.

Si vous continuez à recevoir des erreurs, votre véhicule est probablement
toujours appairé au compte du propriétaire précédent. Pour résoudre le problème, vous pouvez :

Contacter le propriétaire précédent et lui demander de bien vouloir dissocier son véhicule de son compte.

Contacter le service client. Vous trouverez leurs coordonnées ici.

Je souhaite vendre mon véhicule. Comment supprimer mes données ?

Vous pouvez supprimer les données à distance directement depuis l’application :

Cliquez sur le bouton Profil affiché sur la page d’accueil.

Cliquez sur le modèle du véhicule (par ex. JUKE, LEAF, …).

Descendez dans la page et cliquez sur « Supprimer les données du véhicule».

Après votre confirmation, tout l’historique des données du véhicule sera effacé. Il s’agit par exemple des destinations précédentes, des stations de radio préréglées, etc.

Veillez à désactiver vos services en choisissant Désactiver puis Dissocier votre véhicule de l’application.

Le nouveau propriétaire rattachera le véhicule à son compte et ne trouvera aucune donnée concernant vos trajets passés.

Puis-je utiliser l’application nissanconnect services pour plus d’un véhicule ?

Oui, vous pouvez ajouter un nombre illimité de véhicules à votre compte NissanConnect Services.

Vous pouvez ajouter des véhicules en allant dans le coin supérieur gauche de votre écran et en cliquant sur le nom de votre véhicule actuel (« JUKE », « LEAF »,...), puis sur « Ajouter un véhicule ».

Un même véhicule ne peut être rattaché qu’à un seul compte à un moment donné.

Si j’ai plus d’un véhicule inscrit dans l’application nissanconnect services, comment puis-je passer de l’un à l’autre ?

Le changement de véhicule peut être effectué sur la page d’accueil de NissanConnect Services.

Dans le coin supérieur gauche de votre application, cliquez sur le nom du véhicule (par ex. JUKE, LEAF, NAVARA,…) Vous verrez apparaître la liste de tous les véhicules rattachés actuellement à votre compte.

Quels sont les services désactivables et comment procéder ?

Pour désactiver vos services connectés, allez sur votre profil, choisissez le nom du véhicule que vous souhaitez désactiver et sélectionnez « Désactiver».

Veuillez noter qu’il n’est pas possible de désactiver les fonctionnalités une par une ; en procédant à cette opération, toutes les fonctionnalités NissanConnect Services seront désactivées.


Veuillez noter que l’activation de vos services peut prendre jusqu’à 24 heures.