APPLICATION NISSANCONNECT SERVICES

Sortez votre portable et montez dans votre véhicule ! Puis suivez ces étapes pour commencer à utiliser vos services connectés.

 

APPLICATION NISSANCONNECT SERVICES

Sortez votre portable et montez dans votre véhicule ! Puis suivez ces étapes pour commencer à utiliser vos services connectés.

 

APPLICATION NISSANCONNECT SERVICES

Sortez votre portable et montez dans votre véhicule ! Puis suivez ces étapes pour commencer à utiliser vos services connectés.

Étape 1

Télécharger

 

Téléchargez l’application NissanConnect Services sur votre smartphone comme vous le feriez pour n’importe quelle autre application de votre App Store ou Google Play Store.

 

Télécharger depuis l’Apple App Store

Télécharger depuis le Google Play Store

Étape 2

Se connecter ou s’inscrire

 

Créez un compte NissanConnect Services dans l’application ou connectez-vous si vous en avez déjà un.

 

Étape 3

Saisir le numéro de série de votre véhicule (VIN) dans l’application

 

Vous trouverez votre VIN à 17 caractères sur votre certificat d'immatriculation ou depuis l'exterieur de votre véhicule, en regardant dans le coin de votre tableau de bord, du côté du passager. Pour le Nouveau Nissan X-Trail, vous pouvez le trouvez dans le coin de la portière conducteur.

 

Étape 4

Obtenir le code d’appairage sur votre écran embarqué

 

Pour ARIYA, Qashqai (produit à partir de Juin 2022) et le nouveau Nissan X-Trail, allumez votre système d'infodivertissement et depuis la page d'accueil sélectionnez : écran principal > NissanConnect Services > Canaux d’infos > Account Information > Car Pairing Code. Si « Account Information » n’apparaît pas, allez dans : Réglages flux info  > Modifier liste des canaux > Mettre à jour liste des canaux puis choisissez « Oui ». Retournez ensuite dans «  Account Information ».

Pour Juke, LEAF, Qashqai (fabriqué avant Juin 2022) Navara allez dans : Information > NissanConnect Services > Canaux d’infos > Account Information > Car Pairing Code. Si le dossier « Account Information » n’apparaît pas, rendez-vous dans  : NissanConnect Svsc. Réglages > Réglage flux info > Modifier liste des canaux > Mettre à jour liste des canaux puis choisissez « Oui ». Retournez ensuite dans la page « Account Information ».

 

Étape 5

Saisir votre code d’appairage dans l’application

 

Revenez dans l’application et saisissez le code d’appairage qui s'affiche sur l'écran du véhicule. Cela confirmera que vos services sont en cours d’activation. C’est la dernière étape. Profitez de la conduite connectée !

 

Besoin d’aide ?

Besoin d’aide ?

Need help?

Centre d’appel Nissan

Prendre contact

Vous pouvez nous joindre à tout moment au 0805 11 22 33, chatter avec nous sur notre site ou simplement remplir un formulaire de contact si vous souhaitez une réponse par e-mail.

Trouvez des réponses à toutes vos questions

Trouvez des réponses à toutes vos questions

All your questions answered


Veuillez noter que l’activation de vos services peut prendre jusqu’à 24 heures.