Véhicules électriques Nissan stationnant derrière une borne de recharge rapide

OÙ ET COMMENT RECHARGER MON VÉHICULE ÉLECTRIQUE NISSAN ?

Recharger à la maison ou sur la route. Grâce au nombre croissant de bornes de recharge et à des innovations qui facilitent et accélèrent la recharge, conduire un véhicule électrique s’intègre tout naturellement à votre quotidien.

Courbe
Nissan LEAF branchée sur un chargeur dans un garage

QUEL EST LE TEMPS DE RECHARGE ?

Une simple prise domestique suffit : recharge à 100% en 21H environ. Besoin de recharger plus vite? Recharge en 7H30 environ sur une borne de recharge ou Wallbox 7KW. Et encore plus rapide? La Nissan Leaf est équipée de série d'un connecteur CHAdeMO pour bornes de recharge rapide qui permet d'aller encore plus loin : recharge de 20% à 80% en 60 minutes environ.**

Application NissanConnect EV

QUEL EST LE MEILLEUR MOMENT POUR RECHARGER VOTRE VÉHICULE ?

Si vous rechargez votre véhicule chez vous, vous diminuerez le coût de la recharge en effectuant l’opération pendant les heures creuses (généralement tard dans la nuit). Pour profiter de ces tarifs avantageux, vous pouvez même prérégler l’heure de début de la charge de votre voiture électrique Nissan. Vous pouvez utiliser l’application NissanConnect EV pour lancer ou arrêter la recharge à distance.

Fourgon de livraison Nissan e-NV200 garé devant une borne de recharge rapide

QUEL EST LE COÛT D’UNE CHARGE ?

À domicile en heures creuses, il est de 2€ pour 100 km ***. Dans tous les cas, le coût au kilomètre de la recharge ne représente qu’une fraction de celui d’un plein d’essence ou de diesel. Vous pouvez toujours baisser ce coût en rechargeant pendant les heures creuses ou en profitant du réseau de recharge gratuite Nissan.