Nous vous accueillons à nouveau en toute sécurité

Ensemble, reprenons la route

Chers clients, nos concessions ont rouvert leurs portes dans tout le pays. Pour assurer votre sécurité et conformément aux préconisations des autorités sanitaires, nous avons pris certaines mesures vous permettant d’acheter et d’entretenir votre voiture l’esprit tranquille. Lisez la suite pour en savoir plus. Nous serons ravis de vous retrouver.

 

Votre équipe Nissan.

Chers clients, nos concessions ont rouvert leurs portes dans tout le pays. Pour assurer votre sécurité et conformément aux préconisations des autorités sanitaires, nous avons pris certaines mesures vous permettant d’acheter et d’entretenir votre voiture l’esprit tranquille. Lisez la suite pour en savoir plus. Nous serons ravis de vous retrouver.

 

Votre équipe Nissan.

Chers clients, nos concessions ont rouvert leurs portes dans tout le pays. Pour assurer votre sécurité et conformément aux préconisations des autorités sanitaires, nous avons pris certaines mesures vous permettant d’acheter et d’entretenir votre voiture l’esprit tranquille. Lisez la suite pour en savoir plus. Nous serons ravis de vous retrouver.

 

Votre équipe Nissan.



Vous aider à concrétiser votre projet

Nous vous proposons un grand choix d’offres sur tous nos modèles.

Voir les offres du moment

chez votre concessionnaire Nissan

Les offres du mois

FAQ sur l’après Covid-19

Vous avez une question ? Consultez notre Foire aux questions concernant la situation actuelle.

Quelles sont les concessions ouvertes?

 
Toutes les concessions du réseau Nissan reprennent leur activité à partir du lundi 11 mai. Les services atelier, véhicule neuf et d'occasion, magasin pièces de rechange sont prêts et heureux de vous accueillir dans le respect des mesures sanitaires afin de garantir votre sécurité comme celle des collaborateurs en concession. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre concessionnaire pour toutes informations complémentaires concernant votre demande. Vous pouvez également contacter le service client Nissan via les formulaires en ligne sur la page « Contactez Nissan ».

 

Je dispose d’une solution de mobilité qui arrive à échéance mais mon véhicule est immobilisé chez un concessionnaire

  Nous vous remercions de prendre contact avec le service clients via les formulaires en ligne (lien formulaire en ligne) pour qu’une prolongation de mobilité puisse être étudiée.

J’avais un rendez-vous pour une opération (maintenance/campagne/diagnostic) mais celui-ci a été annulé car la concession était fermée

  Nous vous remercions de planifier un nouveau rendez-vous avec votre concessionnaire dès que possible. Le réseau Nissan met tout en œuvre pour vous accueillir dans le respect des règles sanitaires.

J’ai eu une question concernant mon contrat de financement Nissan Finance.

  Nous vous remercions de contacter le service client Nissan Finance par email. Tous les points de contact sont disponibles sur https://www.nissanfinance.fr. Les équipes sont mobilisées et mettent  tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Je n’ai pas pu faire réaliser l’entretien de mon véhicule pendant la période de confinement car mon concessionnaire était fermé. Ma garantie est-t-elle toujours valide ?

  Oui. Nissan France appliquera une tolérance sur les préconisations d’entretien durant la période de confinement. Nous vous remercions de planifier un nouveau rendez-vous avec votre concessionnaire dès que possible. Le réseau Nissan met tout en œuvre pour vous accueillir dans le respect des règles sanitaires. 

Mon véhicule a besoin d’une réparation sous garantie mais celle-ci est arrivée à échéance pendant la période de confinement sans que je puisse faire réaliser la réparation.

  Nissan France appliquera une tolérance sur les prises en charge en garantie des réparations n’ayant pas pu être effectuées pendant la période de confinement. Nous vous remercions de planifier un nouveau rendez-vous avec votre concessionnaire dès que possible. Le réseau Nissan met tout en œuvre pour vous accueillir dans le respect des règles sanitaires.

Je dispose d’un Pack Révisions qui s’est terminé pendant la période de confinement et je n’ai pas pu effectuer le dernier entretien

  Nous vous remercions de planifier un nouveau rendez-vous avec votre concessionnaire dès que possible. Le réseau Nissan met tout en œuvre pour vous accueillir dans le respect des règles sanitaires. Nissan France appliquera, pour les Packs Révisions ayant pris fin pendant la période de confinement, une tolérance de 60 jours afin de vous permettre de réaliser votre dernier entretien.

Mon véhicule ne démarre pas, ne peut pas être conduit, présente un voyant rouge au combiné de bord. Que dois-je faire ?

  Si vous identifiez un voyant rouge au combiné de bord ou si vous constatez un phénomène qui peut mettre votre sécurité en jeu, vous devez immédiatement stopper toute utilisation de votre véhicule et contacter NISSAN ASSISTANCE au 0805 11 22 33. Votre véhicule sera alors remorqué au sein de la concession NISSAN la plus proche.

Je ne souhaite pas venir en concession mais voudrais savoir si mon véhicule est en stock et recevoir une offre avec un financement. Comment faire ?

  Nous avons un large choix de véhicules en stock et une large gamme d’offres de financement en crédit ou location adaptée à notre clientèle. Pour recevoir une offre personnalisée vous pouvez utiliser le formulaire sur notre site ou contacter notre réseau qui vous répondra rapidement

Je souhaite commencer ma démarche d’achat en ligne afin de limiter ma présence en concession, quels sont les dispositifs que vous avez mis en ligne ?

 

Afin de sélectionner le véhicule de votre choix, nous vous invitons à utiliser notre fonctionnalité « configurez votre véhicule » et sauver votre configuration dans votre showroom virtuel afin de le communiquer à notre réseau de concessionnaire par téléphone ou par mail qui pourra vous faire une offre adaptée à votre demande.

 

Vous pouvez également demander en ligne votre offre personnalisée en complétant le formulaire ci-joint :
https://www.nissan.fr/demander-une-offre-personnalisee.html

note

Est-ce que Nissan livre les véhicules neufs à domicile?

  Nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire pour connaitre ses offres de service à domicile

En vue d’un changement de véhicule, je souhaite faire estimer la valeur de reprise de mon véhicule actuel par le réseau Nissan. Existe-t-il un dispositif en ligne ?

 

Nissan met à votre disposition un outil de reprise en ligne. En quelques clics, il vous permettr+a d’estimer la valeur de reprise de votre véhicule+ sur une base déclarative, puis d’être contacté(e) par votre concessionnaire le plus proche.

https://www.nissan.fr/estimez-votre-vehicule.html