Nous vous accueillons à nouveau en toute sécurité

Ensemble, reprenons la route

Chers clients, nos concessions ont rouvert leurs portes dans tout le pays. Pour assurer votre sécurité et conformément aux préconisations des autorités sanitaires, nous avons pris certaines mesures vous permettant d’acheter et d’entretenir votre voiture l’esprit tranquille. Lisez la suite pour en savoir plus. Nous serons ravis de vous retrouver.

 

Votre équipe Nissan.

Chers clients, nos concessions ont rouvert leurs portes dans tout le pays. Pour assurer votre sécurité et conformément aux préconisations des autorités sanitaires, nous avons pris certaines mesures vous permettant d’acheter et d’entretenir votre voiture l’esprit tranquille. Lisez la suite pour en savoir plus. Nous serons ravis de vous retrouver.

 

Votre équipe Nissan.

Chers clients, nos concessions ont rouvert leurs portes dans tout le pays. Pour assurer votre sécurité et conformément aux préconisations des autorités sanitaires, nous avons pris certaines mesures vous permettant d’acheter et d’entretenir votre voiture l’esprit tranquille. Lisez la suite pour en savoir plus. Nous serons ravis de vous retrouver.

 

Votre équipe Nissan.



Vous aider à concrétiser votre projet

Nous vous proposons un grand choix d’offres sur tous nos modèles.

Voir les offres du moment

chez votre concessionnaire Nissan

Les offres du mois

FAQ sur l’après Covid-19

Vous avez une question ? Consultez notre Foire aux questions concernant la situation actuelle.

Quelles sont les concessions ouvertes?

Je dispose d’une solution de mobilité qui arrive à échéance mais mon véhicule est immobilisé chez un concessionnaire

J’avais un rendez-vous pour une opération (maintenance/campagne/diagnostic) mais celui-ci a été annulé car la concession était fermée

J’ai eu une question concernant mon contrat de financement Nissan Finance.

Je n’ai pas pu faire réaliser l’entretien de mon véhicule pendant la période de confinement car mon concessionnaire était fermé. Ma garantie est-t-elle toujours valide ?

Mon véhicule a besoin d’une réparation sous garantie mais celle-ci est arrivée à échéance pendant la période de confinement sans que je puisse faire réaliser la réparation.

Je dispose d’un Pack Révisions qui s’est terminé pendant la période de confinement et je n’ai pas pu effectuer le dernier entretien

Mon véhicule ne démarre pas, ne peut pas être conduit, présente un voyant rouge au combiné de bord. Que dois-je faire ?

Je ne souhaite pas venir en concession mais voudrais savoir si mon véhicule est en stock et recevoir une offre avec un financement. Comment faire ?

Je souhaite commencer ma démarche d’achat en ligne afin de limiter ma présence en concession, quels sont les dispositifs que vous avez mis en ligne ?

Est-ce que Nissan livre les véhicules neufs à domicile?

En vue d’un changement de véhicule, je souhaite faire estimer la valeur de reprise de mon véhicule actuel par le réseau Nissan. Existe-t-il un dispositif en ligne ?