Nissan leaf autonomie

Pour répondre aux problèmes des émissions de CO², Nissan a lancé sa première voiture électrique zéro émission (à l'utilisation), la Nissan LEAF 100% électrique et son premier utilitaire 100% électrique le e-NV200. Retrouvez toutes les informations techniques sur les modèles 100% électrique de Nissan.

Nissan leaf autonomie

Nissan LEAF : la voiture zéro émission à l'utilisation de Nissan

Confortable, spacieuse et sécurisé la voiture 100 % électrique de Nissan ne fait pas l'impasse sur la performance. Elle dispose d’une autonomie d’environ 199 km. La Nissan LEAF 100% électrique n’émet pas de CO² à l'utilisation, et vous évite la consommation d’essence. Consultez la fiche technique exhaustive du véhicule ; intérieur, extérieur, options, moteur, sécurité, etc.


Nissan leaf autonomie

Nouveau e-NV200 : Recharge de la batterie

Le nouveau e-NV200 fonctionne grâce à une batterie électrique dernière génération, une batterie lithium-ion. Découvrez toutes les informations sur cette technologie. Vous pouvez recharger jusqu'à 80% de la batterie du véhicule en l’espace de 30 minutes, grâce aux bornes de recharge rapide. Découvrez le confort de conduite de la version électrique du NV200.

Une voiture zéro émission à l'utilisation à un prix accessible

Consultez notre guide d’achat, la liste de prix, les caractéristiques, les options, la liste de concessionnaires, la brochure et découvrez le détail des aides gouvernementales en ligne… Parce que faire le choix d’une consommation responsable ne doit pas être réservé au plus offrant, Nissan propose des prix abordables pour ses véhicules 100% électriques, la Nissan LEAF et le e-NV200.

En savoir plus : Voiture electrique prix, Batterie voiture électrique, Concessionnaire